Les discussions

Transfert de photos de iphone vers mac

Bonjour, La liste des appareils indique mon I phone, mais la fonction "tout importer" ne s'active pas et dans les informations "objets - aucun élé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Genealogie sur mac

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel gratuit de généalogie pour MAC. J'ai effectué quelques recherches pour l'un de mes...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souvient plus de mon identifiant

Bonjour, Ma fille apres plusieurs tentives pour allumer mon mac c'est trompée de mot de pas,je n'arrive pas a le demarrer avec mon identifiant.Avez ...

dede74000

Hp psc 1315 avec mac osx 10.6

Bonjour, Problème sanner inopérant avec l'imprimante tout en un HP PSC 1315 avec Mac OSX 10.6 sur un fixe apple. Hp propose un pilote pour impr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour

Bonjour J'ai un mac 10.5.8 je n'arrive pas à le mettre je n'ai accès ni YOUTUBE ni aux dernières mise à jour de adobe, quand je demande une mise à sy...

Utilisateur anonyme

Bittorrent plante sur mac.

Bonsoir, j'ai un soucis. Je possède un macbook et j'y ai installé le logiciel BitTorrent. Or, depuis quelques temps dès que je lance l'application c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de trousseau - pop up

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Air depuis la rentrée, bien mal m'en a pris ! Je ne connaissais pas du tout le système des trousseaux. Au débu...

Utilisateur anonyme

Problème de session sous imac os 10.5.8

Bonjour, J'ai un problème de session: quand je démarre mon imac (OS X 10.5.8), il s'allume, il m'affiche la session où il faut mettre le mot de pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer photos de mon iphone provenant du mac

Résolu

Bonjour, Durant la synchronisation de mon iphone, les photos de mon mac se retrouvent dans mon iphone. J'aimerais les supprimer de mon iphone mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chloe

Agrandir affichage

Bonjour, J'ai besoin de regarder des centaines de photos de petites décorations de Noël (afin de voir les détails). Comment pourrais-je les voir san...

Utilisateur anonyme

Flash player ne fonctionne plus sur 10.7.5

Résolu

Bonjour, apres avoir suivi les instructions de ce site https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-mac-os.html#main_Verify_t...

Utilisateur anonyme

Probleme avec une imprimante canon pixma mg 5650

Je l'ai reçue en cadeau de Noël mais je n'arrive pas a la connecter a mon Mac OSX X 10.6 je suis en Wifi j'aimerai savoir si elle est compatible? mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zanne39

Désinstaller genieo mais safari n'ouvre plus

Bonjour, jai désinstaller genieo, puis je ne suis plus capable de réouvrir safari, il saute dans le dock mais ne souvre pas et j'ai redémarer l...

dede74000

Supprimer carte bleu

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimé ma carte bleu de mon compte Apple. Mais je n'y arrive pas puisque il me dise " Partage familial Activé" , comment fai...

Utilisateur anonyme

Firefox : fenêtres pub intempestives !

Fermé

Salut à tous, Cela fait des semaines, voire des mois que j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent, toujours les mêmes et par "crises". Je ne sais to...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Phil

Perte de system préférences

Bonjour, J'ai une interdiction sur préférence system ? Que dois-je faire ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mayunat

Code erreur 0x61011beb sur hp photomart c310

Bonjour, Pardon j'avais une autre question , a faire cohabiter 2 imprimantes , l'imprimante C 310 (imprimante web) que j'ai connecté en wifi me di...

Utilisateur anonyme

Installer os x mavericks

Bonjour, J'ai un MacBook Pro depuis 1 an et demi. J'avais OS X 10.8.5 et je voulais télécharger le jeu Tomb Raider qui me demandait la version OS ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
_Ritchi_

Formater mon macbook air chez apple, possible?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de formater son MacBook Air dans un Apple Store : je n ai pas de cd vu que je l'ai acheté d'occasion . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
_Ritchi_

Problème de fond d'écran à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour à tous ! Alors aujourd'hui j'ai décidé de télécharger la mise à jour OSX Yosemite. Avant la mise à jour, j'avais changé le fond d'écran à l...

_Ritchi_

Problème connexion internet après formatage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide après avoir formater mon mac avec Windows 7 car j'avais besoin d'installer un logiciel qui n'existe pas sur mac le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
oceanel22

Comment installer 2 imprimantes hp sur un même mac

Bonjour, Sur le manuel d'installation , ils conseillent de lancer d'abord une désinstallation , avant l'installation . Moi je me déplace toujours av...

Utilisateur anonyme

Dictée vocale

je voudrais télécharger une version dragon naturally speaking sur mon bac bookpro premier verssion, gratuitement mais je n'y arrive pas . comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
syl66vie

Gio et gvps

Bonjour, Pouvez vous me dire où et comment télécharger Gio et Gvps, pour Gimp je ne trouve cela nul part, or Gimp me réclame souvent ce télécharge...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
COCCCINELLES06

Chrome sur mac os x

Bonjour à tous, je sais bien que plusieurs messages on du être postés sur le sujet mais à vrai dire je ne comprends rien car je débute avec mon Mac. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dede74000

Booter sur disque externe thunderbolt avec extension ssd

Bonjour, Je suis sous os x yosemite sur un mac mini DD 1 To 5400trs/min. J'utilise l'ordinateur pour du mixage audio et vidéo. Je souhaiterais faire ...

Giac

Version d'os x à utiliser

Bonjour, Je poste ici pour vous demander selon vous quel est la version de Mac OS à utiliser sur un iMac 21.5 de 2010 Processeur 3,06GHZ i3 500GB 4...

Giac

Bar de ram sur mac

Bonjour a tous, alors tout d'abord j'ai un macbook pro 13 pouces, 2,5 GHz Intel Core i5, 4Go 1600 MHz DDR3, intel HD graphics 4000 1024 Mo. Il beugue ...

Utilisateur anonyme

Ouvrir image envoyée de mac vers pc?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à visionner des photos que j'ai envoyé de mon Imac mac os X 10.4.6 vers le PC Windows XP 2000 que j'utilise au bureau. j...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DLobato

Extension systeme

Résolu

je lis régulièrement sur l'écran de l'ordinateur mac osx 10.6.8 :" l'extension système ne peut pas être utilisée... L'extension système -System/Libra...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jj024

Supprimer les fenêtres mackeeper et pub dynamic pricer safari

Bonjour, Depuis quelques temps, de nombreuses fenêtres Mackeeper s'ouvrent sur safari et dérangent la navigation, de même pour la pub Dynamic Pricer...

Utilisateur anonyme

Quelle solution de sauvegarde de données ?

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mac Mini, sur lequel je compte principalement travailler sur Protools (et quelques autres lo...

dede74000

Safari ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, J'ai un mac Air recent (2014) je ne connais pas la version car je suis sur la session invité car mon safari ne veut plus s'ouvrir et marque...

dede74000

Changer de bar de ram

Bonjour a tous, alors tout d'abord j'ai un macbook pro 13 pouces, 2,5 GHz Intel Core i5, 4Go 1600 MHz DDR3, intel HD graphics 4000 1024 Mo. Il beugue ...

dede74000

Recherche un logiciel vpn sous mac os x 10.6.8

Bonjour à tous. Svp je recherche un logiciel vpn comme "droid vpn" ou autre gratuit fonctionnant sous mac os x 10.6.8.merci d'avance macbook air> o...

ragnar31

Modification d'une chanson en sonnerie pour iphone

Bonjour, Comment modifier une chanson en sonnerie pour iPhone sur Mac iTunes Mac OS X (10.10.1)

Utilisateur anonyme

Preference système mac 10.10.1

Impossible de charger la fenêtre de préférences Bureau et économiseur d'écran. Une inscription indique erreur préférence

dede74000

Problème avec mon mac

Bonjour, j'ai un sérieux probleme avec mon MacBook pro 2012.. depuis que du redbull s'est versé dessus il ne s'allume plus et je ne sais pas quoi fair...

Alain2131

Le code

Bonjour, alors j'ai un code sur mon ipod pour empêcher ma famille de fouiller dedans. Mais, j'ai un petit frère mal avenant qui fais exprès de rentrer...

Louloute91300

Disque dur porshe design 500go non repéré

Bonjour, Je viens d'acheter un Imac 27", OS X Yosemite, version 10.10.1, 1T. J'ai 3 disques durs, dont 1 porsche design de 500go que j'ai fraction...

Giac

Connexion ssh

Résolu

Bonjour, Je viens vous poster un petit problème qui m'embête fortement, concernant l'utilisation du ssh sous mac. En effet, je viens tout juste de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
BenchBlack

Mettre musique sur mac sans itunes

Bonjour, alors je viens juste d'avoir un MacBook Pro et donc enfaite j'ai ma bibliothèque iTunes avec toutes les musiques (qui sont synchronisées avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo sur internet ? (mac)

Résolu/Fermé

Bonjour, Une vidéo m'intéresse tout particulièrement sur le net. C'est un replay de TF1, et j'aimerais télécharger cette vidéo sur mon ordinateur. ...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gato

Connecter une imprimante epson xp 402 sur un vieux mac

J'ai offert une Epson XP402 à mon ex, elle a un vieux mac, est ce possible que ça puisse marcher? Merci de vos réponses et joyeux Noël à tous/

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, lorsque je veux accéder aux jeux il me vient la mention obsolète que dois je faire Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....

Utilisateur anonyme

Mon macbook pro ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon macbook pro ne veut pas démarrer il apparait un cercle barré après la pomme j'ai essayé de le redémarrer avec alt cmd r p mais ça n...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
oussalive

Le bon flash player permetant de voir rutube pour mac 10.5.8!

Bonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de voir une video tel que rutube (il y en a d'autre...), sur mon mac 10.5.8 car ma version de flash (1...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à trouver la barre verticale sur word

Bonjour, Je cherche desesperement à trouver une barre verticale sur word (dernière version en date) pour macintosh. Auriez vous quelques tuya...

Utilisateur anonyme

Si la modération le permet...

Bonjour, A toute l'équipe de Comment Ca Marche, admin's, modos, contributeurs et autres utilisateurs : Cordialement. dede74000 Config...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
bg62

Macbook pro ne s'allume plus / led chargeur clignote

Bonjour, Mon macbook pro 13" de 2013 ne veux plus s'allumer. En effet, rien ne se passe qua j'appui sur le bouton de démarrage, de plus, quand ...

Utilisateur anonyme
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000