Les discussions

Quel mac choisir pour composer de la musique ?

Bonjour, J'envisage pour Noël de m'acheter un nouvel ordinateur. Avant, je composais de la musique sur un PC tout nul et il a lâché hier :( Je...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pierredemaere

Plantage league of legend mac

Bonjour, Je joue a League Of Legend depuis plus d'un an sur mon mac et depuis quelques temps, à chaque partie j'ai un freeze. Je crois pendant la pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Oussama

Je suis pris avec une commande vocale

Bonjour, J'ai un mac, mais je ne sais pas comment ça s'est installé mais j'ai une fonction qui décrit tout ce que je fais sur l'ordinateur. c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Probleme de mis a jour

Bonjour, Bonjour, j ai un macbook air avec OS X 10 9 3 et j'aimerai faire la derniere mis a jour mais il marue que je n'ai pas assez despace sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
GoAtRom

Mise à jour osx

Bonjour, Mon mac fonctionne encore sous OSX 10.5.8, j'aimerais faire une mise à jour du système sauf que mon lecteur CD/DVD est HS. Y a t'il une ...

dede74000

Probleme pour telegarger

Bonjour, voila je reçoit ce message « Install Adobe Flash Player » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez éjecter l'image disque.j arr...

e.t

Telechargement utorrent impossible sur mon macbook pro

J'essaie plusieurs tentatives de téléchargement de uTorrent sans succès sur mon MacBook Pro depuis un bon bout de temps. Prière m'indiquer la voie a s...

GoAtRom

Achat d'un mac

Bonjour, J'hésite pour l'achat d'un MacBook Pro ou d'un Mac fixe, je remercie ceux qui veulent bien m'aider à y voir plus clair.... MacBook Pro ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
GoAtRom

Installer adobe cs6 sur un mac osx 10.6.8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp si y a une relation entre la version du mac et les logiciels qu'on peut ou pas y installer c.a.d est ce que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nourchannousa

Problème de connexion internet

Bonjour, Depuis 4 ans je dispose d'une connexion internet dans ma résidence etudiante. Je me connecte grâce a un cable ethernet qui est directement r...

mioukk

Problème d'impression

Bonjour, Je viens d'installer le pilote pour mon imprimante Canon MF 4320d sur un nouveau Imac. En voulant lancer ma première impression j'ai ce me...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
dede74000

Canon mg3100 series

Bonjour, j'ai un mac book pro et je cherche à connecter l'imprimante cependant il me demande de choisir un logiciel de l'imprimante. Quelle est le log...

dede74000

Dd introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon MBP ce matin mais pas moyen...? Donc j'ai branché mon DD externe sur lequel il y a mes sauvegardes mais lorsque ...

44 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lamoustache

Convertisseur de video

Bonjour, je cherche un bon convertisseur de vidéo , gratuit si possible Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2

Utilisateur anonyme

Erreur ......macintosh

Bonjour, Lors de l'ouverture de certaines icônes, le message suivant apparait: "Une erreur s'est produite lors de l'accès à Macintosh". Quelqu'un p...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Photoss

Plug in

Bonjour, bonjour jai un mac et depuis ma dernière mise a jour d adobe je ne peux plus ouvrir de video ni aucuns jeux sur face book comment je ...

_Ritchi_

Formater disque dur externe mac & pc

Bonjour j'ai acheté un DDE WD Element 1,5TB (WDBU6Y0015BBK-EESN) je souhaite l'utiliser majoritairement sur mon Mac OS X V10.9.5 et occasionnellement ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Sannin_WD

Comment désactiver le mot de passe avant d'installer une app?

Bonjour, Sur mon mac je suis l'administratrice et quand les autres utilisateurs qui ne sont pas administrateurs veulent installer une app ou faire...

aiglenoirdu29

Booter cle usb via un mac pour installer sur un pc sous windows

Bonjour, Mon pc portable vaio n'as d'os (Windows 7), je voudrais en remettre un nouveau, mais bootcamp boot uniquement pour les pc Mac, j'ai chez ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
_Ritchi_

Logiciel pour effacer les virus

Résolu/Fermé

Bonjour je possède un macbook air depuis 2 semaine et depuis 5 jours lorsque je vais sur des sites comme youtube, Facebook, etc... et bien il y a des ...

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
GoAtRom

Je n'arrive pas a télécharger nouvelle version adobe flashplayer

adobe flash player obsolete...je n'arrive pas a télécharger nouvelle version... j'ai fait dix essais...ne fonctionne pas.

e.t

Mon module est bloqué

Bonjour, Impossible de lire une vidéo depuis la dernière mise à jour de flash player Pouvez vous m'aider? Mon mac est 1 osx version10.6.8 intell ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
stwain

Flash player

Bonjour, je joue sur facebook ,une fenêtre s'ouvre me signifiant que mon flash player est obsoléte de le télécharger ce que j'ai fait l'image disque e...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
stwain

Nécessité d'un antivirus sur une image iso d'un w7 sur mac

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, à la manière de Inception, sur mon iMac j'ai installé une image ISO de Windows 7, laquelle tourne donc sur mon Mac. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Lidenlaw

Module bloqué

Je ne parviens plus à lire une vidéo malgré les derniers téléchargements de flash player sur mon mac OSX version 10.6.8 processeur intell Pouvez vou...

stwain

Quelle version de mac os x?

Résolu

Salut j'aurai voulu savoir quelle version de mac os x puis-je mettre sur mon mac. C'est un power pc g4 800Mhz avec 2 Go Sdram. Je sai que le sujet a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
alesklandre!!!

Prix réel de cleanup pour mac

Bonjour, Débutante sur Mac, j'aimerai bien savoir combien coût effectivement Cleanup ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...

_Ritchi_

Lire un fichier .spd sous mac

Bonjour, Ma compagne a créé un logo en se servant de son Galaxy note... Elle souhaite conserver ce logo et donc j'ai une l'idée (mauvaise à priori...

_Ritchi_

Numérisation

Bonjour, mon scanner s'ouvre mais je ne peux numériser (terme inactif). Que faire ???

Utilisateur anonyme

Éléments d'ouverture

mon nettoyeur me propose de supprimer les "elements d'ouverture", dico, plug in etc....que doit-on garder? Merci

_Ritchi_

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai peru, oubliè, le mot de passe administrateur comment installer adobe flash player, merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

_Ritchi_

Changement ram mbp plante toujours...

Résolu

Bonjour, je dispose d'un MBP mid-2012, acheté en Septembre 2013 (donc plus sous garantie après un an et deux mois évidemment...) Depuis environ ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
benulster

Help macbook pro ne s'allume plus

Bonjour, Je viens d'avoir le même problème. J'ai dévissé le capot, retiré la batterie mais je n'arrive pas à enlever la fiche ?! Merci de m'aid...

Dgeler

Problème synchro smtp outlook

Bonsoir, Je sais que ce problème a été soulevé plusieurs fois mais malgré les avoir suivis je ne trouve pas de solution. Je viens d'acquérir un Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Tael

No bootable device insert boot disc and press any key

Bonsoir, Je suis en possession d'un i mac 12.1, voulant jouer a plusieurs jeux disponible que sur PC j'ai tenter d'installer Windows 7 via bootcamp...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Jibsis

Connexion internet avec windows sur un mac,

Bonjour, Je viens d'acheter une licence Windows 7, afin de pouvoir jouer a un jeux qui n'est pas compatible avec mac. J'ai réussi al 'installer...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Jibsis

Peut-on graver le logiciel d'installation mac sur un cd?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le logiciel d'installation pour mac sur un cd normal pour que je puisse réinstaller mon Imac? ...

dede74000

Message de loterie bill gates

Bonjour, J'ai reçu un message d'arnaque pour une fameuse soi disant loterie de la fondation bill gates qui comprend une pièce jointe, le message ...

Alex6931

Téléchargez et instalé mac

Bonjour, j'ai un iBooj G4 , le system ne démarre pas, et je n'ai pas le cd d'installation, y a t-il une solution ? merci

dede74000

Problème conditions générales d'itunes

Bonjour, Voilà, je voudrai installer une application sur mon Mac mais à chaque fois que je clique dessus ça me dit : Les Conditions d'utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Baltaluke

Récupérer des fichiers supprimés dans la corbeille

Est il possible de récupérer des fichiers mis dans la corbeille et malencontreusement, vider la corbeille ? Merci aux doués de l'informatique.

noctambule28

Flash player

Résolu

Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro sur lequel Adobe Flash Player est obsolète. je ne peux donc visionner aucune vidéo que l'on me propose lorsque je...

quille6

Probleme d'écriture

Bonjour, après avoir téléchargé un imprimé 2033 A remplissable, il est impossible de mettre des chiffres entre parenthèses dans les cases prévues à ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
papou2

Activation kaspersky 2015 impossible sur mac osx10.5.8

Résolu

Bonjour, J'ai l'anti virus Kaspersky depuis 2011 par ma banque sans problème et je dois le réactiver comme chaque année. Chose impossible avec kasper...

KIRIA17

Comment mettre des étoiles scintillantes ?

Bonjour, J'ai un MAC 20", sur mon site Web apple, je voudrai mettre des étoiles scintillantes derrière mon titre. Comment faire ? Merci d'avance de ...

jesus-reims

Programme en python sur mac...

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème . je débute en codage je suis sur mac , et je programme en python . j'ai donc python 3.4 et j'ut...

_Ritchi_

Insérer le logo explicit sur itunes 12.0.1.26

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer le logo explicit sur des musiques qui ne sont pas téléchargées depuis iTunes mais depuis un album ou bi...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas capable d'installer flash player

bonjour, est ce que quelque un peut m aider je ne suis pas capable d installer flash player il s installe aller a 84% environ et ensuite il bogue l...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nathlach

Adobe reader

bonjour, j 'ai téléchargé adobe reader sur mon mac(OSX version 10.9.5) et je ne peux plus lire des pdf. je l'ai mis à la poubelle mais j'ai un messa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur i. mac indique : "module bloquée".

Bonjour à tous, Mon pseudo est : marp-rouss. Je suis au Costa Rica. Voici ma question : Pour la deuxième fois en quelques semaines, mon i.Mac i...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
marp-rouss
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000