Je n'arrive pas à trouver le caméra de mon MacBook

Résolu/Fermé
Tahya - Modifié par irongege le 27/10/2014 à 14:36
 Tahya - 27 oct. 2014 à 18:20
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le caméra de mon MacBook je l'ai acheté de nouveau et je ne connais pas si il contient un caméra ou il est nécessaire de lui télécharger une ,si vrai est ce que c'est à partir de Apple store ou l'internet .
Aidez moi s'il vous plait.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 16:16
Bonjour,

Les Macbook ont tous une caméra intégrée. Elle se met en marche lorsque un logiciel la sollicite. Essayez par exemple de lancer Photo Booth, FaceTime, iChat, Messages .. etc... c'est selon la version de Mac OS X 10.x.x qui est installée...

et dans les préférences de certains de ces logiciels, vous allez sur l'onglet "Vidéo"

cdt.
3
Ah, merci beaucoup je l'ai trouvais.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
27 oct. 2014 à 14:34
Bonjour,

la caméra etant un element physique je ne vois pas comment tu pourrais la télécharger ...
2
Non, tu n'a pas compris ce que j'ai dit : je n'ai pas pus trouver l'application caméra de mon MacBook et j'ai demandé est ce qu'il est obligatoire de la télécharger comme Webcam?
0
Euh... Tu as acheté un second MacBook pour trouver une caméra? oO

Sinon, Internet est un nom propre. Il prend donc une majuscule, et n'est pas précédé par un pronom.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
0
Pardon je suis pressée c'est pourquoi je fais des erreurs d'écriture mais ce n'est pas notre sujet je préfére que tu me répond à ma question si tu as des informations sur ce sujet ,merci.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 16:17
Francis et regcal ont bien répondu. :)
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
27 oct. 2014 à 16:30
On a rien compris tu as racheté quoi exactement ?

voir reponse de Francis :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30966169-je-n-arrive-pas-a-trouver-le-camera-de-mon-macbook#4
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 16:38
Peut-être un cookie, j'en aimerait bien un ou deux en ce moment....
0