Les discussions

Branchement mac à chaîne hifi

Bonjour, Je viens de relier mon macbook à ma chaîne HiFI via un cable audio stéréo jack 3,5 mm mâle + 2 RCA mâle. Ça fonctionne mais en mono, pas e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
GRELPHI

Voix dictant les informations de ce que je sélectionne

Bonjour, Voila, récemment j'ai du appuyer sur une touche (je ne sais pas laquelle) et depuis, chaque fois que je sélectionne un lien youtube, inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
@nnie

Lmhelpermac

 Résolu

Bonjour, Sur mon Imac (yosemite) je recois toutes les 10 secondes un pop up m'indiquant "L'installation de l'ancien moteur d'exécution Java SE 6 e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
momosoixantedixhuit

Macosx_prob. d'installation_seagate externe 2tb

Bonjour, J'ai acheté une DC Seagate compatible avec MAC OS X 10.6.8 ou plus récent (je suis avec 10.9.5 et une fois installé, je ne peux toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mo.fournier

Negatif

Bonjour, J'ai un iPad air.ce matin sans savoir comment est apparu un sous menu d'options noir et blanc j'ai cliqué oui et depuis tout l'Ipad est...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dede74000

Transférer des photos d'une clé usb sur un mac book

Bonjour, Comment transférer les photos que j'ai téléchargé sur une clé usb sur mon nouveau Mac Merci pour votre aide,cordialement! J Ph B

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dede74000

Formatage sur mac os x yosemite

Bonjour, Je suis Roudie, je n'arrive pas formater ma cle 4gb TDE systems. Plus d'options sur MAC pour eraser/raid... Rien! Qui peut m'aider s'il-...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dede74000

Mac lent et beaucoup de pubs

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac. Tout d'abord il est de plus en plus lent mais le plus ennuyeux est que j'ai énormément de pub. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierre

Comment telecharger pilotes r800 sur mac yosemite

Bonjour, comment telecharger pilotes r800 epson sur imac Yosemite ? cd rom perdu Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Anneli21

Afficher plein écran mes photos ??

Sur mon MacBook pro OSX 10.9.5 processeur 2,3 gaz intel core i7 Un coup sur deux , pourquoi ? certaine photos ne s'affichent quant petit sur mon écra...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jeanpey

Voir les application qui on été ouverte

Bonjour, Je m explique sur mon mac j aimerais si possible avec ou sans un application pouvoir vérifié si tel ou tel application a été utiliser duran...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application mail et adresses électroniques

Bonjour, Bonjour, j'ai une adresse mail, utilisée plusieurs années, aujourd'hui, plus du tout opérationnelle. Et ma nouvelle donc pour laquelle l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effacement des données sur dd externe après une sauvegarde time machine

Bonsoir, Je suis débutant sur Mac, je pense avoir fait la plus grosse bêtise de ma vie !! Je m'explique, j'avais un DD externe qui contenait plein...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Elie

Permission disque dur externe mac

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque externe. Il est bloqué en lecture seule. Je compte l'utiliser comme disque bootable avec mac os 10.5. Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Bernie9206

Un problème mac

Salutations très chers Geeks, Je suis confronté à un problème titanesque. Je m'explique : J'ai un MacBook Air (fin 2014), ayant quelques problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Af1erwall

Disque dur externe non affiché dans finder

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe que j'utilise pour échanger des fichiers avec un PC, le disque s'affiche bien sur le bureau. ...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Momoronzeroad

Help!! photoshop cc qui se ferme tout seul

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an photoshop CC (ainsi que d'autres logiciels de la suite adobe comme Illustrator CC, Première CC,...) mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
AA

Safari ne veut charger aucune page internet

Bonjour à tous, Je suis nouveau sous mac ( 2mois) et j'ai deja depuis ce matin un problème avec mon MacBook air! Lorsque je demarre mon mac pendant 2...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Speedy150

Temps de chargement d'une page long malgré un haut débit

Bonjour, J'ai un problème lorsque je charge des pages sur internet. Cela arrive avec n'importe quelle page web, sous chrome ou firefox. Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mrikzik

Macbook pro s'arrête et ne redemarre pas.

Bonjour ! Voici mon probleme: après avoir été éteint pendant 2/3h, donc "froid", je rallume mon Macbook Pro (acheté fin 2013) , non connecté au charg...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jeff07800

Logiciel de montage de video gratuit professionnel sur mac os x

Bonjour, je cherche un logiciel de montage de video gratuit, j'ai un mac OS x yosemite, memoire 4g, j'ai essayer de craquer imovie, ou final cut p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bushizo

Mac ibook g4 10.4.11 mise a niveau

Bonjour, j'ai possède la version du mac ibook 10.4.11 et je souhaiterais passer à la dernière version, j'aimerais savoir quelle version je doi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ecedjlin

Problème de batterie macbook 2.1

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a maintenant 3 ans d'un MacBook Blanc 2.1 d'occasion ne fonctionnant que sur secteur. En sachant que la ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Giac

Voir mon écran sur tv

bonjour , je voudrais voir mon ordi sur l'écran de ma tv .j'ai connecté le mac par la prise fire wire à la prise hdmi de ma tv mais ca ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Giac

Disque dur externe formaté par inadvertance

Bonjour, j'ai branché mon disque dur externe (habituellement utilisé sur Mac) sur un PC et là horreur : il semble avoir été formaté par windows. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Lulu69

Barre d'outils de "entourage"

 Résolu

Bonjour, Mails reçus - Je souhaite en supprimer 1 - Mais l'icône "supprimer" de la barre d'outils a disparu. Je vais donc à affichage et là l'icône...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
doremusli

Pub sur mac

bonjour, jai un mac depuis quelques mois et je n'est rien installer de particuliers sur celui ci, mais des que je clic sur un lien ou autre en étant s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dede74000

Problème de compatibilité entre minecraft et java

Bonjour, Je m'appel Matthieu, je viens d'acheter un MacBook Air d'occasion qui tournait sous OS X Leopard (10.5.8) et que j'ai fait mettre sous une ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Matthieu

Copier / coller

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car du jour au lendemain, la fonction copier / coller ne fonctionne plus sur mon Mac ... Je n'ai pourtant rien touché, l...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ArizonaDream

Scanne par imac

Bonjour, j'ai scanner un document sur mon ordo qui es un imac je souhaite l'enregistrer mais je n'y trouve pas la solution. merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Giac

Mac os x yosemite

Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'installer la nouvelle version Yosemite de Mac efface des fichiers car j'ai des données très importantes et j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
dede74000

Toutes les pubs, tout d'un coup...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Chrome récemment pour échapper aux pubs intempestives que j'avais sur Safari. Seul problème, ça n'a rien changé. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de l'icône téléchargement dans la barre d'outils de safari

Bonjour, J'ai mon icône téléchargement qui a disparu de ma barre d'outil de safari comment le remettre en place Configuration: Mac OS X (10.10....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
@nnie

Probleme pour télécharger lol sur mon mac..

Bonjour, je n'arrive pas a avoir league of legend sur mac, quelqu'un pourrait m'expliquer dans les moindre détail comment il faut faire ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Repasser sous mountain lion après mise à jour

Bonjour, Ayant installé récemment la mise à jour mac OS X Yosemite (10.10), je me rends compte qu'un de mes logiciels de travail (Vector Works 2008)...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Giac

Clic droit inactif sur mac book

Bonjour, j'ai une souris microsoft et un mac book et le clic droit inactif depuis qq jours, que faire pour le remettre en marche? g rien touché de sp...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Carios

Canoscan lide 60 et mac osx 10.9 yosemite?

Bonjour, Je cherche un pilote pour le scanner CanoScan LIDE 60 à installer sur iMAC OSX 10.9 (Yosemite) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après installation de mac os x lion

Bonjour, J'ai installé mac os x lion or j'avais deja windows 8 sur mon disque dur.quand l'installation est terminer mon écran est devenu noir.on m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
dfdfdfdf

Gros problèmes avec mail

 Résolu

Bonjour à tous , Voici une application qui me déçoit beaucoup de Mac. Mail n'en fait qu'à sa tête avec mes boites et je m'aperçois que certains...

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
quauhtliz3

Mon wifi se connect auto sur le freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur macosX et a chaque fois que je demarre il se connect automatique sur le freewifi... Je suis obligé manuellement de le mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Armand

Votre avis sur mac os x yosemite

Hello, Pas mal de bugs pour ma part depuis la mise à jour Yosemite sur un Mac pourtant récent (Mac mini avec 16 Gb de RAM, 2013). Vos avis ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ldeburaux

Max os x 10.7.5

Bonjour, Afin d'installer le jeu Guild Wars 2 sur mon mac il me faut la version MAX OS X 10 7 5 et je n'ai que la 10 6 8 et je me demande comment c...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
noctambule28

Hell applestore

 Résolu

Bonjour, Comment changer mon adresse mail sur applestore ? Merci+++++ Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
regcal

Macbook pro : fenêtre récalcitrante

Bonjour, comment fermer une fenêtre qui qui s'est ouverte et que je ne peux pas fermer ? Il n'y a pas de choix... juste OK... et quand je clic OK,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mac book pro ne démarre plus

Bonjour, Mon Mac book s'allume la pomme apparaît la barre de progression démarre mais s'arrête au 1/3 et plus rien ne se passe Quelqu'un peut il m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, J'ai essayé de réinstaller skype sur mon mac os 10.5.6 et j'ai téléchargé cette version : 2.8.0.866. Lorsque je rentre mon identifiant et...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
@nnie

Clavier mac

 Résolu

Bonsoir , mon ami vient de s acheter un Mac et en le démarrant pour faire les premiers réglages il doit rentrer son adresse mail . Mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
titine8719

Envoyer depuis un mac vers un ipod touch un message d'imessage!!

Bonjour, C'est horrible!!! je veux envoyer un message a mon amie qui a un ipod touch et moi j'ai un mac! Quand je l'envoie chez une autre amie, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lovemanga

Problème clavier

Bonjour j'aimerais juste s'avoir si l'on peut activer le clavier virtuel d'un MacBook Pro lorsque l'on tape le mot de passe de la session car les touc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
xxvix

Problème avec itunes

Bonjour J'ai un énorme problème, je vous explique. Je voulais mettre une musique sur mon iphone 4 comme je le faisait d'habitude mais cet fois ç...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000