Comment désinstaller Yosemite ?!

Fat_Cat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bibimako -
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ! :)
Voilà, hier j'ai installé Yosemite, et quand j'ai vu l'affichage, argh ! Mes yeux ont piqué. Je n'aime pas du tout et en plus, j'ai lu pas mal d'avis défavorables quant à Yosemite (bugs fréquents, etc) donc c'est loin de me faire rêver...
J'ai essayé de chercher comment désinstaller, mais il est question de partition de disque. Et le hic, c'est que je n'en ai qu'une seule ! Quand je vais dans mon Utilitaire de Disque, j'ai ça :

Donc pitié, dites moi que je peux quand-même désinstaller cette chose qui me déplaît profondément ! :(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne suis pas assez pro pour te dire comment faire mais une chose est certaine après que j'aie visionné ta capture d'écran; je constate qu'il ne reste vraiment plus beaucoup d'espace sur ton disque dur. Il ne te reste que 18,9Mo. On suggère qu'il reste au moins 10% de libre sur la capacité totale d'un disque dur afin de ne pas avoir de problème de performance.

Si j'étais toi, je commencerais à m'inquiéter et penser à me procurer un disque dur externe pour transférer des données et libérer de l'espace sur ton disque dur Mac.

0
ledoc972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, si tu as une sauvegarde de TIME MACHINE récente, oui tu peux revenir en arrière.
0
bibimako

Hello ça ne marche pas;) j'ai fait exprès une sauvegarde juste avant mais pour les OS je crois qu'il faut repartir d'une installation depuis le cd en cherchant la sauvegarde time machine...
0