Les discussions

Je n'arrive pas a envoyer des mails via hotmail

bonjour je n'arrive pas a repondre a mes mail, c'est a dire quand je clique sur répondre je n'arrive pas a ecrire ou a coller un lien que je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
slam82

Changer le nom de l'admin sur macbook air

Bonjour, Je possède un MacBook Air 13". Mon père m'ayant installer mon ordinateur, il a créé la session admin à son nom. Comme il avait oublié que...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dede74000

Pourquoi mon mac rame énormément ?

Bonjour, MON MAC OS X VERSION 10.5.8 RAME ÉNORMÉMENT LE SABLIER RAME POUR RIEN PARFOIS MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Zephirr

Rappeler message dans outlook pour mac

Bonjour, est-ce possible de récupérer un message envoyé par erreur dans Outlook pour Mac sachant que je n'ai pas la fonction "Actions - rappeler le me...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Ipad 2 os 4.3.5

Bonjour, Alors j'essaie de mettre à jour l'ipad2 de ma mère et c'est assez galère. Dans les réglages général, pas d'options de mise à jour. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kissys

Réexpédier mes mails vers une autre boite de réception

Bonjour, J'ai changé de boite de réception et je souhaiterais envoyé tous les mails que j'ai reçu (avec leurs pièces jointes) vers ma nouvelle boi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
nourchannousa

Ecran bleu bloqué sur macbook pro

Bonsoir, Mon écran s'est figé sur mes applis. J'ai tenté cmd+ alt +esc mais rien ne s'est passé. Au bout de 40 min environ il s'est figé sur un écra...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran inchangeable

Bonjour, j'ai un souci avec mon macbook pro, depuis quelques jours mon fond d'écran s'est remplacé automatiquement par un fond bleu, et depuis imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deplacer bibliothèques iphoto et aperture

Bonjour, comment faire pour déplacer des bibliothèques photos d'aperture et iphoto du disque dur machine/mac vers un disque dur externe ? Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
SonyXperiaSP

Créer une sauvegarde programmée

Bonjour, J'ai deux disque durs externes d'1To chacun (#1 et #2). Sur le premier -- #1 -- je suis en train de transférer tous mes fichiers multi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
SonyXperiaSP

Supprimer compte icloud

 Fermé

bonsoir a tous suis un jeune camerounais j ai un i phone 5c et5S qui ont des comptes i cloud je les ai eu en occassion mais j arrive pas a les utilise...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil sur macbook air

Bonjour, j'ai une grosse question qui m'agace profondément. J'ai un tout nouveau Macbook Air et au début tout fonctionnait très bien, mais j'ai du app...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
m-e

Carte mémoire photos avalée

bonsoir. J'ai un Mac 21 pouces - Lion 10.7.5 - pour télécharger des photos sur mon Mac. j'introduis la carte mémoire, et là elle est avalée subiteme...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe et je dois le formater sous mac en fat. Dans l'utilitaire de disque quelle fonction je dois séle...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification document jpeg ou pdf

Bonjour, Je souhaite modifier le plan d'un bâtiment (ajouter des prises électriques, mettre des couleurs à certaines pièces...) que j'ai aux forma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail > smtp free déconnecté

 Résolu

Bonjour à vous, Voila plusieurs jour que MAIL ne veux plus envoyer de mail. L'application me met le message suivant : " La connexion free.fr SMT...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lilian3125

Probleme clavier macbook pro 13"

Bonjour, Depuis quelque semaines maintenant, j'ai un problème d'ordre majeur qui se passe sur les caractère de mon clavier... je m'explique. Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
_Ritchi_

Imac écran figé sur minecraft. help svp

Bonjour, Aujourd'hui tout comme un autre jour habituel, j'allume mon IMac qui date de 2007 je crois, lance Minecraft et redimmensionne la fenetre du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible booter sur mon disque dur, yosemite, mac pro 2009

Commençons par les politesses: Bonjour, bonne année, s'il vous plaît, merci de lire ce post... Et finissons par le message: N'ayant pas trouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection internet quand cyberghost est activé !

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 39.0.2171.95 j'utilise Cyberghost depuis 1 an sur PC... j'ai décidé de l'installer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dede74000

Copier coller un lien vers adresse url

Bonjour, Lorsque je copie/colle un lien avec une adresse https:// .... (que ce soit avec le menu édition ou clic droit de la souris), le lien ne f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Mise à jour mac

Bonjour, je dispose d'un vieux mac (processeur 2Ghz Intel Core 2 Duo avec 2,5Go de mémoire) et Mac OS 10 snow leopard installé. Je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment decontourne le icloud sur mon ipad?

 Fermé

Bonjour, bsr, j'ai mon Iapad2 , j'arrive plus désactive le iCloud , j'ai tout oblige mes code, comment faire pour change mon compte svp Confi...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche bon logiciel de téléchargement de musique

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche un bon logiciel de téléchargement de musique gratuit tel que songr mais en version mac. Avez-vous quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Manonb68

Pub qui infectent safari et firefox

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster sur le forum car j'ai un souci sur le mac de mon conjoint. Habitué aux PC je suis d'habitude bien plus vigilant...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jnyckees

Clé usb très lente sur macbook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis aujourd'hui, ma clé usb est très très lente sur mon Mac. Déjà pour afficher les dossiers, cela prend b...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Atthila

Problème deezer/facebook/flashplayer

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour OSX, je ne peux plus lire de vidéos sur Facebook et ne peux surtout plus écouter de la musique ou naviguer s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichiers nco en jpg en grand nombe

Bonjour, Merci à francis d'avoir indiqué que les fichiers .nco sont des fichiers compressés par Nero, que l'on peut donc rebaptiser en .zip afin d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer un cdr ou cdrw sur mac osx ?

 Résolu

si je grave une " musique" ou une photo le cdr ou cdrw se clôt automatiquement "on me dit d'en prendre un neuf....je n'ai pas de logiciel autre que ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mimi

Convertir fichier .nco en .jpg sur mac

Bonjour, J'avais sauvegardé sur un PC de nombreux fichiers photo qui sont actuellement en .nco Je voudrais les convertir en .jpg mais je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Bluemarlin3481

Impossible d'imprimer sur hp c4680 à partir du mac book pro

Bonjour, J'ai un mac book pro, je n'arrive plus à imprimer sur l'imprimante HP C 4680, le message qui s'affiche est "imprimante hors ligne", pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Cinemandance

Formater mon mac os x 10.6.8

Bonjour, y a pas longtemps j'ai acheter un Mac OS X 10.6.8 blanc d'occasion mais je voudrais le formater car il et remplit et il beug et vue que je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
_Ritchi_

Comment supprimer publicités sur mac os

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours ce genre de pub qui s'affiche sur n'importe quelle site.. La par exemple je suis sur un site de chicha, je vais avoir des pu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mqtt

Perte de dossiers suite transfert

Bonjour à tous, avant tout c'est la première fois que je poste sur ce site, j'espère donc votre indulgence si je me suis trompé de rubrique. J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Chris 94

Problème démarrage bureau envahi icônes suite manip

au secours suite à une mauvaise manip mon bureau est envahi de wav donc au démarrage je n 'est plus que cela est il est lent voir bloqué je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gegmax

Ipad : transférer des vidéos sans itunes

Bonjour, je desirais savoir comment transferer des videos qui ne sont pas sur itunes de mon mac sur l'ipad le mac semble trop anciens pour que...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
yann-in-nz

Problème de clavier macbook pro

Bonjour, je vis au mexique et le disque dur de mon macbook a laché; Après réparation, mon clavier n'est plus le même et je ne plus utiliser les ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jo

Transfert contacts

Bonjour, Je souhaite transférer sur Mac (neuf "Air 13") mes contacts actuellement sur PC Quelle procédure suivre Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Escapology

Point d'interrogation démarrage macbook

 Fermé

Bonjour, Hier alors que je travaillais sur mon macbook , j'ai lancé plusieurs applications simultanément et il a planté . Je le redémarre donc avec...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GuillaumeP

Synchroniser des contacts iphone mac

Bonjour, Comment synchroniser les contacts depuis l'iPhone 5 vers Mac SVP? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lola21

Importer des projets imovie sur ipad 2

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour exporter des projets iMovie 11 sur l'application iMovie d'un iPad 2. J'ai tout essayer en comm...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GreenDu333

Perte d'icône

Bonjour, Mon problème est simple mais je n'ai pas la solution ... l'icone de ma carte Fuji de mon appareil photo n'apparait plus sur mon écran....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GBbx33

Problèmes de wifi?

Bonjour, Depuis environ deux semaines, j'ai des soucis un peu inquiétant de wifi. Elle fonctionne parfaitement puis, sans prévenir, mon mac se re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GBbx33

Dernière mise a jour d'apple

Bonjour, Je m'appel Xavier et je suis propriétaire d'un macbook air 13 pouce. Hier j'ai fais la mise a jours d'apple sur mon ordi, tout est de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
toupic 1234567

Ouverture onglet macbook pro

Bonjour, J'ai posé une question tout à l'heure, pour savoir comment supprimer les pubs sur mon mac, et j'ai réussi, mais maintenant, lorsque j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Anaelle.B

Problème d'ouverture de cession

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui ne veut pas se mettre sur le bureau et il y a un mot de passe, le mot de passe il est correcte et il mettent "impossi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dede74000

Itunes requiert quicktime 7.5.5 ??

Bonjour, J'ai aussi un problème d'installation de Quikctime . Même quand je le télécharge il me itunes me le demande encore . Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dede74000

Pubs macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book pro, et j'aimerai savoir comment supprimer toutes ses pubs ? Faut-il aller dans bibliothèque aussi? Car je ne sais pas o...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer mon mac qui rame de plus en plus

Bonjour , Je voudrais nettoyer mon mac OS X version 10.8.5 qui rame de plus en plus . J' entendu parler de" disk cleaner pro ", est-ce que c'est bien...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
aquamaris

Mac avec pomme rayée vert et noir sur fond blanc

Bonjour Quelqu'un peut il me dire a quoi correspond un allumage du Mac avec un écran blanc et une pomme au milieu rayée verte et noir ??? Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Corinnett
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000