Problème avec les mdp et les trousseaux

Résolu/Fermé
martinpol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 18:42
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 28 févr. 2015 à 20:19
Bonjour,
je debute sur macbook air, je me bats avec les mots de passe et les trousseaux. J'ai recommencé l'opération des mots de passe plusieurs fois. Chaque fois on me demande le dernier mdp (enfin je pense) et ça ne marche pas. De plus, je ne reçois plus de mail. On me propose de rétablir les valeurs, mais on me dit que cette opération efface touts les certificats de façon irréversible ! je ne sais pas que faire.
J'aimerai aussi télécharger open office pour mac gratuit, est ce que c'est valable et quelle est la procédure ?
il existe peut être un outil pour les nuls
je remercie par avance les personnes qui me donneront des conseils

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 089
28 févr. 2015 à 20:19
Bonjour
Quand tu dis te battre avec les mots de passe et le trousseau, je n'arrive pas à deviner pourquoi car une fois défini, le mot de passe est seulement demandé lors de l'ouverture de ta session utilisateur. Il est aussi parfois demandé lors de l'installation d'applications mais cela s'arrête là. Alors, saurais tu en dire plus sur ce souci?

Concernant Open Office, c'est une bonne alternative à la suite Office de Microsoft.

Et enfin, voici un site qui pourra t'aider grâce à ses nombreux tutoriels: http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0

Ritchi
1