Ecran d'accueil macbook bleu!

laure28m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon mac ne répondait plus et j'ai du forcer l'arrêt. Après ça quand je l'ai rallumé, tout était bleu. Je ne pouvais rien faire, il n'y avait que une souris.
Après avoir regardé les forums, j'ai vu qu'il fallait appuyer sur la touche schift, chose que j'ai fait.
J'ai donc pu ouvrir mon mac sans extensions, mais quand je le redémarre normalement ensuite, ça refait l'écran bleu..
Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Il faut nous donner les caractéristiques exactes du Mac, ainsi que son système d'exploitation (OS) pour vous dire quoi faire car, nous ne sommes pas devins et, des Mac, il y en a moult modèles ;-)
Mac de bureau (iMac, Mac mini, Mac Pro)
Mac portable ? lequel ?

En attendant :

Entretenir et réparer Mac OS X 10.4, 10.5, 10.6

Entretenir et réparer Mac OS X Mountain Lion

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
laure28m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, c'est un macbook Pro, je l'ai acheté en 2011 et quand je clique sur: A propos de ce mac j'ai:
Mac OS X version 10.6.8
Processeur 2.7 GHZ Intel Core i7
4Go 1333MHz DDR3
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

A tout hasard, allez voir sur cette page :
https://checkcoverage.apple.com

Vous entrez votre numéro de série et vous saurez si, sait-on jamais, votre MBP ne fait pas partie d'une série défectueuse.
0