Mon macbook ne s'allume plus
Fermé
NumberTiti
-
28 févr. 2015 à 13:15
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 1 mars 2015 à 00:24
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 1 mars 2015 à 00:24
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon macbook blanc 13 pouces acheté en 2010 ne s'allume plus. Alors que je l'utilisais, il s'est éteint brusquement et depuis, plus moyen de l'utiliser. Lorsque j'appuie sur le bouton Démarrer, l'écran reste noir. Toutefois il me semble entendre des bruits signalant que l'ordinateur démarre ( les ventilateurs peut être, mais pas de lumière blanche allumée sur le devant, ni de "bong" de démarrage ). Parfois, il s'allume normalement et au bout de quelques minutes il s'éteint.
Quelqu'un pourrait il m'aider, je suis désespéré !!
Merci d'avance :)
J'ai un gros problème, mon macbook blanc 13 pouces acheté en 2010 ne s'allume plus. Alors que je l'utilisais, il s'est éteint brusquement et depuis, plus moyen de l'utiliser. Lorsque j'appuie sur le bouton Démarrer, l'écran reste noir. Toutefois il me semble entendre des bruits signalant que l'ordinateur démarre ( les ventilateurs peut être, mais pas de lumière blanche allumée sur le devant, ni de "bong" de démarrage ). Parfois, il s'allume normalement et au bout de quelques minutes il s'éteint.
Quelqu'un pourrait il m'aider, je suis désespéré !!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon macbook ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Poco m3 ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
- Poco x3 pro ne s'allume plus - Forum Xiaomi
1 réponse
@nnie
Messages postés
2134
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
610
1 mars 2015 à 00:24
1 mars 2015 à 00:24
Bonjour,
Je t'invite à lire ce post (clique sur le lien) qui traite du même problème.
Je t'invite à lire ce post (clique sur le lien) qui traite du même problème.