Démarrage de mon Mac Book
HenriPierreD
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je n'arrive plus a démarrer mon Mac. La jauge en dessous de la pomme reste bloquée a la moitié de la jauge.....et donc le Mac ne sait plus démarrer une session.
Merci
Henri
Je n'arrive plus a démarrer mon Mac. La jauge en dessous de la pomme reste bloquée a la moitié de la jauge.....et donc le Mac ne sait plus démarrer une session.
Merci
Henri
A voir également:
- Démarrage de mon Mac Book
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il aurait été bien de préciser la version de ton système Mac OS X.
En attendant, voici deux liens qui te renvoient vers l'entretien et la réparation de Mac OS X:
Mac OS X 10.5: Entretien et réparation
Mac OS X 10.8: Entretien et réparation
Je pense que la procédure nommée fsck décrite dans ces deux liens devrait permettre à ton MacBook de réparer les fichiers systèmes éventuellement corrompus suite à un probable arrêt brutal du Mac.
Ritchi
Il aurait été bien de préciser la version de ton système Mac OS X.
En attendant, voici deux liens qui te renvoient vers l'entretien et la réparation de Mac OS X:
Mac OS X 10.5: Entretien et réparation
Mac OS X 10.8: Entretien et réparation
Je pense que la procédure nommée fsck décrite dans ces deux liens devrait permettre à ton MacBook de réparer les fichiers systèmes éventuellement corrompus suite à un probable arrêt brutal du Mac.
Ritchi