Itunes

Fermé
Alain - 2 mars 2015 à 22:50
 Alain - 2 mars 2015 à 23:38
Bonjour,
Comment configurer Itunes , pour qu'il n'enregistre pas automatiquement dans lui même, les morceaux de musique que l'on lit par ce lecteur ?
En effet quand je lis par Itunes un morceau , déjà enregistré dans un dossier, il s'enregistre en plus dans Itunes !
Merci à celui qui m'aiderait


2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 22:55
Bonsoir,

Je pense que cela n'est pas possible. Le mieux est de demander à lire le morceau par QuickTime au lieu d'iTunes.

@+
0
Bonsoir Francis,
C'est ce que je fait mais certains fichiers se lisent automatiquement par Itunes dès le téléchargement.
0
Dans préférences , Avancées je garde décochée « copier dans le dossier itunes.. ». donc les fichiers lus ne s'enregistrent pas dans le répertoir Itunes de Musique mais restent (encombrent)
affichés dans les listes de lecture.Comment éviter ceci?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 23:12
Il faut choisir un fichier, n'importe lequel, du format concerné, mp3 ou autre, le sélectionner et avec un clic droit demander à lire les infos du fichier, puis dans la fenêtre des infos, là ou c'est écrit "Ouvrir avec", choisir Quicktime Player, puis cliquer en dessous sur le bouton "Tout modifier"... valider... ensuite tous les fichiers de ce type seront ouverts par QT et non plus par iTunes.
0
Merci Beaucoup, votre conseil est clair et Judicieux !
0