A voir également:
- Virus non détécté
- Usb non detecté - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
1 mars 2015 à 12:49
1 mars 2015 à 12:49
Bonjour,
Pourrais-tu détailler ton souci avec Yahoo ?
Je ne crois pas que tu sois infecté de virus même si AVAST ne peut scanner quelques dossiers. A ce propos, saurais-tu nous donner le nom de ces dossiers afin de savoir si c'est normal ou non ?
Ritchi
Pourrais-tu détailler ton souci avec Yahoo ?
Je ne crois pas que tu sois infecté de virus même si AVAST ne peut scanner quelques dossiers. A ce propos, saurais-tu nous donner le nom de ces dossiers afin de savoir si c'est normal ou non ?
Ritchi
Slt Ritchi,
Le moteur de recherche de ma messagerie ne fonctionne plus.
Dès que je souhaite chercher dans l'historique de ma messagerie avec un mot clef,il me propose fouiner dans le web en lieu et place de mon historique.
J'ai fait un scan complet avec Avast...dans le rapport,il met impossible d'analyser 15 dossiers dont je n'ai pas l'identité.
Il avait détecté 2 infections qui ont été mise en quarantaine.
J'ai refait un scan complet avec Clamsxav...il n'a rien détecté du tout.
N'hesite pas si tu as besoin d'autres infos.
Merci
Le moteur de recherche de ma messagerie ne fonctionne plus.
Dès que je souhaite chercher dans l'historique de ma messagerie avec un mot clef,il me propose fouiner dans le web en lieu et place de mon historique.
J'ai fait un scan complet avec Avast...dans le rapport,il met impossible d'analyser 15 dossiers dont je n'ai pas l'identité.
Il avait détecté 2 infections qui ont été mise en quarantaine.
J'ai refait un scan complet avec Clamsxav...il n'a rien détecté du tout.
N'hesite pas si tu as besoin d'autres infos.
Merci