MMoussier
-
3 mars 2015 à 12:53
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 3 mars 2015 à 13:12
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 3 mars 2015 à 13:12
Bonjour,
Je ne peux plus quitter Mail, la commande est grisée, mais je ne plus l'ouvrir non plus.
Merci de me dire comment forcer l'action de quitter Mail ou autre proposition bien entendu !
Merci d'avance
Je ne peux plus quitter Mail, la commande est grisée, mais je ne plus l'ouvrir non plus.
Merci de me dire comment forcer l'action de quitter Mail ou autre proposition bien entendu !
Merci d'avance
A voir également:
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
@nnie
Messages postés
2134
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
610
3 mars 2015 à 13:12
3 mars 2015 à 13:12
Bonjour,
Pour quitter Mail ou toute autre application, 3 solutions principales :
1) Le raccourci clavier : Cmd Q pour quitter
2) Si c'est inopérant, dans le dock, clic droit sur le nom de l'application (Mail en l'occurrence) => il apparaît un menu => clic sur la touche Alt et la fonction Quitter se transforme en Forcer à quitter.
3) Clic gauche sur la pomme en haut à gauche de l'écran => Forcer à quitter.
Pour quitter Mail ou toute autre application, 3 solutions principales :
1) Le raccourci clavier : Cmd Q pour quitter
2) Si c'est inopérant, dans le dock, clic droit sur le nom de l'application (Mail en l'occurrence) => il apparaît un menu => clic sur la touche Alt et la fonction Quitter se transforme en Forcer à quitter.
3) Clic gauche sur la pomme en haut à gauche de l'écran => Forcer à quitter.