Mot de passe que je ne retrouve pas dans le trousseaux d'accès
Fermé
Pacofe
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
3 mars 2015 à 17:38
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 mars 2015 à 20:53
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 mars 2015 à 20:53
A voir également:
- Mot de passe que je ne retrouve pas dans le trousseaux d'accès
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26978
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2024
5 344
3 mars 2015 à 20:53
3 mars 2015 à 20:53
Bonsoir,
Il ne faut pas critiquer et accuser Apple mais vous-même et votre mémoire défaillante et, peut-être, votre ignorance.
Si vous aviez noté vos mots de passe et ce à qui/quoi, ils correspondent, dans un endroit sûr, chez-vous, vous sauriez et ne galèreriez pas !
Bref, je ne suis pas là pour vous faire la morale.
Votre Mac est récent ? quel modèle et quel OS ? vous parlez de mise à jour OS X, de laquelle parlez-vous ? il faut être explicite, donner le plus de détails sur ce que vous avez fait.
Le mot de passe du trousseau d'accès est, sauf disposition particulière, le même que votre mot de passe administrateur, celui qui vous sert à installer ou faire les mises à jour de logiciels.
Donc, si vous avez fait une mise à jour, dernièrement, vous avez rentré, à la demande, votre mot de passe et, vous devez vous en souvenir.
Si vous n'y arrivez pas, voyez votre menu "Aide" depuis le Finder et, posez la question, vous devriez avoir une réponse pour le réinitialiser.
Sur CCM et, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons vous aider plus, ne sachant pas si vous êtes bien la propriétaire de ce Mac, comprenez-le.
Bonne chance.
Il ne faut pas critiquer et accuser Apple mais vous-même et votre mémoire défaillante et, peut-être, votre ignorance.
Si vous aviez noté vos mots de passe et ce à qui/quoi, ils correspondent, dans un endroit sûr, chez-vous, vous sauriez et ne galèreriez pas !
Bref, je ne suis pas là pour vous faire la morale.
Votre Mac est récent ? quel modèle et quel OS ? vous parlez de mise à jour OS X, de laquelle parlez-vous ? il faut être explicite, donner le plus de détails sur ce que vous avez fait.
Le mot de passe du trousseau d'accès est, sauf disposition particulière, le même que votre mot de passe administrateur, celui qui vous sert à installer ou faire les mises à jour de logiciels.
Donc, si vous avez fait une mise à jour, dernièrement, vous avez rentré, à la demande, votre mot de passe et, vous devez vous en souvenir.
Si vous n'y arrivez pas, voyez votre menu "Aide" depuis le Finder et, posez la question, vous devriez avoir une réponse pour le réinitialiser.
Sur CCM et, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons vous aider plus, ne sachant pas si vous êtes bien la propriétaire de ce Mac, comprenez-le.
Bonne chance.