Mot de passe que je ne retrouve pas dans le trousseaux d'accès

Fermé
Pacofe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 17:38
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 mars 2015 à 20:53
bonjour,, je suis toute débutante avec apple, je galère depuis la mise à jour os x , mon ordi restait bloqué au niveau de la pomme au démarrage,,, il est reparti, ouf, mais j'ai des messages concernants le trousseau, je ne sais pas comment m'en sortir, je ne me souviens plus des mots de passe que l'on me demande et je ne sais même pas à quoi ils correspondent,,, svp si quelqu'un peut m'aider, je suis allee dans trousseau mais il me demande un mot de passe pour déverrouiller, le hic c'est que je ne sais même plus ce que j'ai mis à force,,, je commence à regretter mon achat, apple c'est sympa mais quelle galère;;;
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 mars 2015 à 20:53
Bonsoir,

Il ne faut pas critiquer et accuser Apple mais vous-même et votre mémoire défaillante et, peut-être, votre ignorance.
Si vous aviez noté vos mots de passe et ce à qui/quoi, ils correspondent, dans un endroit sûr, chez-vous, vous sauriez et ne galèreriez pas !
Bref, je ne suis pas là pour vous faire la morale.

Votre Mac est récent ? quel modèle et quel OS ? vous parlez de mise à jour OS X, de laquelle parlez-vous ? il faut être explicite, donner le plus de détails sur ce que vous avez fait.
Le mot de passe du trousseau d'accès est, sauf disposition particulière, le même que votre mot de passe administrateur, celui qui vous sert à installer ou faire les mises à jour de logiciels.
Donc, si vous avez fait une mise à jour, dernièrement, vous avez rentré, à la demande, votre mot de passe et, vous devez vous en souvenir.
Si vous n'y arrivez pas, voyez votre menu "Aide" depuis le Finder et, posez la question, vous devriez avoir une réponse pour le réinitialiser.

Sur CCM et, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons vous aider plus, ne sachant pas si vous êtes bien la propriétaire de ce Mac, comprenez-le.

Bonne chance.
0