Ouvrir une image disque .dmg
Ade.
-
Ade. -
Ade. -
Bonjour à Tous
Je sais que le post date mais malgré tous vos conseils, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers .dmg.
J'ai essayé de restaurer par l'utilitaire de disque mais sans succès. Et quand je veux les ouvrir avec le monteur d'image, cela me dit "image non reconnu".
J'ai le même problème avec tous mes fichiers .dmg.
PS: je suis sous OS Yosemite
Merci beaucoup!
A.
Je sais que le post date mais malgré tous vos conseils, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers .dmg.
J'ai essayé de restaurer par l'utilitaire de disque mais sans succès. Et quand je veux les ouvrir avec le monteur d'image, cela me dit "image non reconnu".
J'ai le même problème avec tous mes fichiers .dmg.
PS: je suis sous OS Yosemite
Merci beaucoup!
A.
A voir également:
- Ouvrir une image disque .dmg
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Image disque windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Es-tu sur que tes fichiers .dmg sont cohérents ? En effet, si ils ont été téléchargés, ils sont peut-être endommagés/corrompus/incomplets.
Autre possibilité:
Ils ont été créé avec de très anciennes version de Mac OS et certains posent problème comme le cas ci-dessous où j'ai tenté d'ouvrir un fichier .dmg créé en 2001 du temps de Mac OS 9:

Malheureusement, je ne connais pas de solution.
Ritchi
Es-tu sur que tes fichiers .dmg sont cohérents ? En effet, si ils ont été téléchargés, ils sont peut-être endommagés/corrompus/incomplets.
Autre possibilité:
Ils ont été créé avec de très anciennes version de Mac OS et certains posent problème comme le cas ci-dessous où j'ai tenté d'ouvrir un fichier .dmg créé en 2001 du temps de Mac OS 9:

Malheureusement, je ne connais pas de solution.
Ritchi
Ade.
Merci, je pense que ça doit être ça...