Scanner
Fermé
Ricochet58
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
-
8 mars 2015 à 09:45
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 8 mars 2015 à 13:11
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 8 mars 2015 à 13:11
Bonjour,
J'ai une imprimante/scanner HP Photosmart C4180 Tout en un & un Mac OS X Yosemite Version 10.10.2, et je n'arrive plus à utiliser le Scanner. J'ai toujours le même message d'erreur: Désolé, impossible d'initialiser le scanner. (Scanner introuvable). Plusieurs fois j'ai téléchargé de nouveaux "pilotes" sur le site HP où mon produit est répertorié mais en vain. Lorsque pour le configurer je sélectionne le périphérique, on me dit qu'il n'est pas répertorié. Alors qu'ils m'ont félicité d'avoir configuré correctement mon périphérique la fois précédente.
Quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance merci
Cordialement
Pascal
J'ai une imprimante/scanner HP Photosmart C4180 Tout en un & un Mac OS X Yosemite Version 10.10.2, et je n'arrive plus à utiliser le Scanner. J'ai toujours le même message d'erreur: Désolé, impossible d'initialiser le scanner. (Scanner introuvable). Plusieurs fois j'ai téléchargé de nouveaux "pilotes" sur le site HP où mon produit est répertorié mais en vain. Lorsque pour le configurer je sélectionne le périphérique, on me dit qu'il n'est pas répertorié. Alors qu'ils m'ont félicité d'avoir configuré correctement mon périphérique la fois précédente.
Quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance merci
Cordialement
Pascal
A voir également:
- Scanner
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
8 mars 2015 à 13:11
8 mars 2015 à 13:11
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous avez fait la mise à jour Yosemite, alors que vous étiez sous quel OS avant ?
Si le pilote adéquat, existe, Apple vous l'indique dans "mise à jour de logiciel" sinon, c'est qu'il n'est pas disponible.
Pour moi, c'est comme ça avec ma multifonction Canon.
Si j'ai bien compris, vous avez fait la mise à jour Yosemite, alors que vous étiez sous quel OS avant ?
Si le pilote adéquat, existe, Apple vous l'indique dans "mise à jour de logiciel" sinon, c'est qu'il n'est pas disponible.
Pour moi, c'est comme ça avec ma multifonction Canon.