Fermer outlook qui s'obstine à rester ouvert
Résolu/Fermé
Bonjour,
Lorsqu'il m'est proposé de faire des mises à jour sur mon mac, il m'est indiqué "certaines mises à jour n'ont pas pu être installées car l'application Microsoft outlook a annulé le redémarrage. Quittez outlook..." Or, j'ai beau cliquer sur le point blanc sous le O de outlook et demander "quitter" impossible de le fermer !
si quelqu'un connait le problème, merci d'avance car j'aimerais bien faire mes mises à jour...
Lorsqu'il m'est proposé de faire des mises à jour sur mon mac, il m'est indiqué "certaines mises à jour n'ont pas pu être installées car l'application Microsoft outlook a annulé le redémarrage. Quittez outlook..." Or, j'ai beau cliquer sur le point blanc sous le O de outlook et demander "quitter" impossible de le fermer !
si quelqu'un connait le problème, merci d'avance car j'aimerais bien faire mes mises à jour...
A voir également:
- Fermer outlook qui s'obstine à rester ouvert
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Comment revoir un snap ouvert 2 fois - Forum Snapchat
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
Modifié par dede74000 le 9/03/2015 à 12:35
Modifié par dede74000 le 9/03/2015 à 12:35
Bonjour,
Pour quitter, naturellement Outlook, menu Outlook/Quitter ou touches cmd+Q
Au cas où il ne veut pas se quitter (blocage) menu pomme/Forcer à quitter et, si Outlook n'est pas sélectionné, le faire et clic sur forcer à quitter (cette fonction étant valable pour toutes les applis qui restent bloquées)
nota : les points rouge, jaune et vert, situés sous le nom Outlook ne servent pas à quitter mais à fermer l'application ou mettre plein écran ou non.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Pour quitter, naturellement Outlook, menu Outlook/Quitter ou touches cmd+Q
Au cas où il ne veut pas se quitter (blocage) menu pomme/Forcer à quitter et, si Outlook n'est pas sélectionné, le faire et clic sur forcer à quitter (cette fonction étant valable pour toutes les applis qui restent bloquées)
nota : les points rouge, jaune et vert, situés sous le nom Outlook ne servent pas à quitter mais à fermer l'application ou mettre plein écran ou non.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
9 mars 2015 à 15:34