Fermer outlook qui s'obstine à rester ouvert

Résolu/Fermé
lalotoise - 9 mars 2015 à 11:21
 lalotoise - 9 mars 2015 à 15:34
Bonjour,
Lorsqu'il m'est proposé de faire des mises à jour sur mon mac, il m'est indiqué "certaines mises à jour n'ont pas pu être installées car l'application Microsoft outlook a annulé le redémarrage. Quittez outlook..." Or, j'ai beau cliquer sur le point blanc sous le O de outlook et demander "quitter" impossible de le fermer !
si quelqu'un connait le problème, merci d'avance car j'aimerais bien faire mes mises à jour...



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
Modifié par dede74000 le 9/03/2015 à 12:35
Bonjour,

Pour quitter, naturellement Outlook, menu Outlook/Quitter ou touches cmd+Q
Au cas où il ne veut pas se quitter (blocage) menu pomme/Forcer à quitter et, si Outlook n'est pas sélectionné, le faire et clic sur forcer à quitter (cette fonction étant valable pour toutes les applis qui restent bloquées)

nota : les points rouge, jaune et vert, situés sous le nom Outlook ne servent pas à quitter mais à fermer l'application ou mettre plein écran ou non.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Merci beaucoup, j'ai pu enfin fermer outlook et ainsi faire mes mises à jour et redémarrer ! quand je pense que ça fait 3 mois que je suis la dessus... Merci
0