GHz pour Mac OS X

Sceap1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, j'ai un ordinateur ;
Processeur : 2,66GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 4Go 1067 MHz DDR3
et je voudrais savoir si ça serait possible d'acheter des GHz dans un salon apple pour en rajouter a mon ordinateur. (Si sa existe....)
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu veux sans doute parler de la mémoire.
Tu as 4 Go et tu voudrait mettre plus.

Il suffit d'aller dans un Apple store avec la référence de ton MAC et leur demander la mémoire qu'il faut pour lui.
0
Sceap1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , non je parle des Ghz, c'est possible?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Donc tu parles de la fréquence du processeur.

La seule chose à faire c'est de changer le processeur mais sur ce genre de machine je ne sais pas si cela est posible.

Généralement Apple n'a pas pour habitude de pouvoir laisser upgrader les composants d'une machine.
Sa politique c'est : changer complètement le matériel qui coûte un bras.

Demandes dans un Apple Store mais je me doute bien de ce qu'il vont te dire.
0
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai un ordinateur ; 
Processeur : 2,66GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 4Go 1067 MHz DDR3
et je voudrais savoir si ça serait possible d'acheter des GHz dans un salon apple pour en rajouter a mon ordinateur. (Si sa existe....)

Salut , non je parle des Ghz, c'est possible?

Bonsoir,

Acheter des Ghz ?? en sachet ?, en bouteille ?

On n'achète pas des Ghz.. on installe un processeur avec ses caractéristiques de fabrication. Les Ghz correspondent à la fréquence de rafraichissement du processeur.

Sur la grande majorité des Mac, le processeur est soudé sur la carte logique et ne se change pas. D'autre part, cela ne servirait pas à grand chose si on ne change pas en parallèle d'autre composants, le BUS entre processeur et mémoires, mémoires elle-mêmes etc...

Cordialement

0