Impossible télécharger Photoshop éléments 13

Résolu/Fermé
Michel Carmantrand - 9 mars 2015 à 13:24
carmantrand Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 9 mars 2015 à 20:43
Bonjour, j'ai acheté Photoshop éléments 13 et chaque tentative de téléchargement aboutit à :

Download Adobe Photoshop elements 13 Mac ne peut être ouvert car l'identité du développeur ne peut être confirmé.
Vos préférences de sécurité ne permettent pas l'installation d'apps du Mac App Store et de développeurs identifiés.
J'ai ouvert toutes mes possibilités de sécurité sur Safari et sur Firefox, et cela ,e change rien. Quelqu'un posséderait-il une réponse ?

Par avance, merci,

Michel Carmantrand

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 13:42
Bonjour,

- Pour le cas présent, c'est dans les préférences système que les paramètres sécurité se règlent. Pas dans Safari. Il s'agit d'une protection contre des installation malveillantes.

- faites un clic droit sur l'application à ouvrir pour choisir "Ouvrir", puis validez.

Plus d'infos ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491

Cordialement


0
carmantrand Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018
9 mars 2015 à 20:43
Cher Francis,

je vous remercie infiniment. Vos conseils m'ont été du plus grand secours : Photoshop est installé.

Bien cordialement,

Michel
0