A voir également:
- Mac : code pour sortir de veille
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD,
donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et ultérieurs, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10922?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10652?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10921?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD,
donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et ultérieurs, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10922?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10652?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10921?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension