Mac Book d'occasion et mise à jour OS

Fermé
Michel - 8 mars 2015 à 13:35
 Michel - 8 mars 2015 à 13:45
Bonjour,
Je viens d'acheter un MacBook pro d'occasion et je souhaite mettre à jour mon OS.
Lorsque je demande cette installation il me demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien propriétaire et ce malgré que j'ai supprimé sont compte, changé le nom etc...
Y a t'il une autre manie à faire à laquelle je n'aurais pas pensé ?
Merci d'avance
Michel

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous devez probablement utiliser un OS acheté par l'ancien propriétaire.

Fermez la session App Store, et ouvrez une session sous vos identifiants Apple. De là téléchargez OS X 10.10 sous vos identifiants. Idem pour toutes les applications venant d'App Store, car chaque application, même gratuite, est marquée des identifiants de l'acheteur ou acquéreur.

Cordialement

EDIT : la version 10.10.3 n'est pas encore distribuée en "tous public", il faut-être inscrit au programme bêta pour ça, donc forcément identifié.

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
0
Merci de la réponse.
J'ai essayé cette solution mais sans résultats.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 13:43
Voir l'ajout que j'ai fait concernant 10.10.3...
0
Michel > Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 13:45
OK merci
0
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 352
8 mars 2015 à 13:41
Bonjour,

Pour accéder à l'App Store et pouvoir télécharger, il faut l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire ou, si le Mac a été formaté et réinstallé, avec un nouveau propriétaire, créer un nouveau compte Apple.
Menu pomme/ App Store/ créer un compte...

sachant que toutes les applications, achetées par l'ancien propriétaire, lui restent acquises. (iLife notamment)
0
C'est bien ce qui me semblais malheureusement.
Merci
0