Francis, toi qui teste tout
dede74000
Messages postés
26985
Contributeur
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir Francis,
As-tu testé MacReviver ?
Si oui, qu'en penses-tu ? utile pour les portables ?
Ookla Speedtest qui en fait la pub !
Merci ;-)
As-tu testé MacReviver ?
Si oui, qu'en penses-tu ? utile pour les portables ?
Ookla Speedtest qui en fait la pub !
Merci ;-)
A voir également:
- Francis, toi qui teste tout
- Teste performance pc - Guide
- Teste disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Qui veut gagner des millions jeu gratuit en francais telecharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Teste windows 11 - Guide
- Village qui payé pour y habiter france - Guide
1 réponse
Salut dede,
non, je ne l'ai pas testé et ne vais pas le faire, vu que la société qui édite ce logiciel, Reviversoft à plutôt mauvaise presse. Et je suis mesuré. On pourrait dire, très mauvaise presse.
Cette société produit également l'équivalent pour PC, très mal noté également. ça me fait penser à MacKeeper...
La société est mal noté, et ses logiciels également, donc j'évite... :)
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
non, je ne l'ai pas testé et ne vais pas le faire, vu que la société qui édite ce logiciel, Reviversoft à plutôt mauvaise presse. Et je suis mesuré. On pourrait dire, très mauvaise presse.
Cette société produit également l'équivalent pour PC, très mal noté également. ça me fait penser à MacKeeper...
La société est mal noté, et ses logiciels également, donc j'évite... :)
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
Bonne soirée.