Une solution STP Bug OS X : en cas d'écran gris après la pomme
musapp
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous.
J'ai un problème de démarrage avec mon MacBook Pro! hier après la mise à jour d'OS X j'ai travaillé normale et après quelque heures il s'arrête tout seul. lorsque Démarrer L'ordinateur semble démarrer normalement jusqu'à la pomme et sa traditionnelle animation, mais il se fige ensuite sur un fond grisâtre.
Si quelqun pense avoir une solution,
Merci!
J'ai un problème de démarrage avec mon MacBook Pro! hier après la mise à jour d'OS X j'ai travaillé normale et après quelque heures il s'arrête tout seul. lorsque Démarrer L'ordinateur semble démarrer normalement jusqu'à la pomme et sa traditionnelle animation, mais il se fige ensuite sur un fond grisâtre.
Si quelqun pense avoir une solution,
Merci!

A voir également:
- Une solution STP Bug OS X : en cas d'écran gris après la pomme
- Site x - Guide
- Sites X : Pornhub, YouPorn et Redtube sont de nouveau accessibles en France - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
Merci d'avance
et en faisant une réparation du disque et des permissions ?
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite
Mais J'ai essayé avec tout les différentes étapes de réparation du disque de démarrage de mon mac mais il m'est impossible de le faire car le seul disque dur qui me propose est un disque dur "sans titre"....!!!!!
Disque dur HS probablement... lorsque le Mac démarre sur sa partition de secours, (cmd et r enfoncées pendant le démarrage), il doit montrer les Utilitaires OS X et proposer de ré-installer OS X. Si même ça ne fonctionne pas c'est que le disque dur est HS, sauf que la fenêtre des utilitaires et ré-installation d'OS X peut apparaître depuis le serveur Apple, (par internet donc), si le Mac a été livré avec un OS récent.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201314