Word pour Mac OS X 10.5.8

kabhim -  
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
QQ un pour m'aider, SVP, je n'arrive pas à trouver comment installer word sur mon mac, OS X 10.5.8, (2008) aucune version trouvée sur le net n'est compatible. Merci de me donner des pistes. cordialement

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

A priori, pourtant, rien de trop compliqué : tu insères le DVD, tu lances l'installeur puis tu suis les instructions.

À partir d'où est-ce que ça cloche ?
0
kabhim

Ha Ha Martin, merci pour la réponse trop évidente, mais, je n'ai pas le logiciel sur DVD, et j'e cherche un telechargement sur le net, et je n'arrive pas à en trouver. Merci si tu connais un astuce
0
Aliboron Martin Messages postés 3566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965 > kabhim

Office 2008 n'est plus proposé à la vente depuis belle lurette. Et de toute façon n'a pour ainsi dire jamais été vendu en téléchargement (hormis un trésor court moment en version d'essai).

Il te faut suivre le conseil de Dede74000, alors, le marché de l'occasion...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il faut voir du côté de l'occasion, comme cette annonce par exemple.
0