Application et icônes disparu du bureau

Nico75007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico75007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un mcbook,tout les icônes qui sont normalement en bas et l'horloge en haut à droite ont complètement disparus.
Impossible de les retrouver afin de les faire réapparaître.
Merci de pouvoir me porter secour

1 réponse

sidnou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut
appuis sur le touche ? + ? + Q
0
Nico75007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai appuyer sur ?+ Q et rien ne se passe
0
sidnou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Nico75007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
shift + cmd + Q
sa ferme la session
0
Nico75007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sis ou merci de votre aide Mais j'y connaît rien du tout en informatique
J'ai pas d'inscription avec shift et cmd

Désolé
0
sidnou Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Nico75007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

shift c est la flèche en bas verrou majuscule
cmd c'est l 'une des touche a coté de barre espace sois ce lui de gauche ou droite de la barre espace
0

Peut être que les claviers sont différents sur les mcbook.
Sachant que le mien est un mcbook portable
Il n'y a pas l'inscription cmd et shift
0