Chute MacBook
enzo46
Messages postés
1363
Membre
Dernière intervention
-
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un peu affolé, mon MacBook (Pro Retina fin 2013) vient de glisser du lit, il est tombé sur mon pied de 20 cm, une petite chute
Je viens de le récupérer et l'écran reste noir ...
Cependant l'ayant branché sur un écran externe, tout fonctionne bien
Même la caméra intégrée à l'écran
L'écran est il HS? Il est vraiment tombé de 20cm
Suite à une vérification, lorsque j'approche un flash, je vois le bureau très sombre derrière
Que puis je faire ?
Merci infiniment !!
Je suis un peu affolé, mon MacBook (Pro Retina fin 2013) vient de glisser du lit, il est tombé sur mon pied de 20 cm, une petite chute
Je viens de le récupérer et l'écran reste noir ...
Cependant l'ayant branché sur un écran externe, tout fonctionne bien
Même la caméra intégrée à l'écran
L'écran est il HS? Il est vraiment tombé de 20cm
Suite à une vérification, lorsque j'approche un flash, je vois le bureau très sombre derrière
Que puis je faire ?
Merci infiniment !!
A voir également:
- Chute MacBook
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Trait blanc sur écran iphone après chute - Forum iPhone
- Clavier macbook pro - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu es un peu bricoleur et si tu as les bons tournevis, alors inspire toi de ces tutoriels pour ouvrir ton MBP et voir si un connecteur ne se serait pas débrancher.
Je trouve étrange que tu sois obligé d'utiliser un flash pour voir le bureau. Car souvent c'est le rétro éclairage qui lâche et il faut alors se mettre dans le noir complet pour tenter d'apercevoir le bureau.
Ritchi
Si tu es un peu bricoleur et si tu as les bons tournevis, alors inspire toi de ces tutoriels pour ouvrir ton MBP et voir si un connecteur ne se serait pas débrancher.
Je trouve étrange que tu sois obligé d'utiliser un flash pour voir le bureau. Car souvent c'est le rétro éclairage qui lâche et il faut alors se mettre dans le noir complet pour tenter d'apercevoir le bureau.
Ritchi
Merci à toi !