Je n'arrive pas à finir la mise a jour de mon Mac

Fermé
titi63150 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 13:57
patateforte Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 02:46
Je vous explique la situation :
Je vais dans le bureau et je clique sur la pomme en haut à gauche de l'écran je lance la recherche de mise a jour et je vois 3 mises à jour à faire je veut faire la mise a jour du Mac donc je clique déçu le lance le téléchargement et tout vas bien jausquau moment de l'installation du téléchargement je clique sur installer ça lance l'installation et sa fait 4 jours que sa ne bouge pas la barre d'installation est bloquée au début cet la deuxième fois que sa me le fait je possède un MacBook je ne connais pas le modèle par contre merci de vos réponse car je suis très embêter
A voir également:

1 réponse

patateforte Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 14
6 juil. 2015 à 02:46
Bonjour,

Sur quelle version de Mac OS êtes vous actuellement ?
(Pomme en haut à gauche puis à "propose de ce mac" pour connaître la version)

Plutôt que de passer par l'App Store pour effectuer les mises à jour, vous pouvez également les télécharger directement sur le site web d'apple et les installer comme de simples applications :

https://support.apple.com/fr_FR/downloads/macos

Les mises à jour combinées permettent de mettre à jour le système en sautant les mises à jour mineures intermédiaires (elles sont inclues dans la MàJ combinée).
0