Installation snow leopard
quedessoucis
-
quedessoucis -
quedessoucis -
Bonjour
Ma version de firefox est trop ancienne pour ouvrir mon Google-drive, et je ne peux pas installer Chrome non plus, a priori du fait que l'équipement de mon Mac
est trop ancienne.
Je crois avoir compris qu'il me faut a minima Mac OS X 10.7 Lion, mais qu'au préalable, je dois acquérir Mac OS X 10.6 Snow Leopard (et que je dois obligatoirement en passer par ces deux étapes).
or, le lecteur cd/dvd de mon Mac est inopérant et je crois comprendre sur les divers supports que Mac OS X 10.6 Snow Leopard qu'il n'est fourni que sur dvd
existe-t-il une alternative à mes problèmes svp ?
merci !
Ma version de firefox est trop ancienne pour ouvrir mon Google-drive, et je ne peux pas installer Chrome non plus, a priori du fait que l'équipement de mon Mac
est trop ancienne.
Je crois avoir compris qu'il me faut a minima Mac OS X 10.7 Lion, mais qu'au préalable, je dois acquérir Mac OS X 10.6 Snow Leopard (et que je dois obligatoirement en passer par ces deux étapes).
or, le lecteur cd/dvd de mon Mac est inopérant et je crois comprendre sur les divers supports que Mac OS X 10.6 Snow Leopard qu'il n'est fourni que sur dvd
existe-t-il une alternative à mes problèmes svp ?
merci !
A voir également:
- Installation snow leopard
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D