Photos sur le cloud uniqument?
sschumii91
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de me pencher sur la question des photos dans icloud et trouve le principe génial mais quelque chose me gène, ou alors je n'ai pas tout compris.
Est'il possible que les photos prises avec un iphone et allant donc automatiquement dans le cloud ne se charge pas sur mac et ipad?
Je précise ma penser:
Pouvons nous d'un autre appareil que le iphone, consulter les photos sans qu'elles soient directement charger sur la mémoire.
Car admettons 10Go de photos dans le cloud, je n'ai pas envie que ces 10Go se retrouve sur tout les appareils desquels je consulte.
merci de vos retour :)
Je viens de me pencher sur la question des photos dans icloud et trouve le principe génial mais quelque chose me gène, ou alors je n'ai pas tout compris.
Est'il possible que les photos prises avec un iphone et allant donc automatiquement dans le cloud ne se charge pas sur mac et ipad?
Je précise ma penser:
Pouvons nous d'un autre appareil que le iphone, consulter les photos sans qu'elles soient directement charger sur la mémoire.
Car admettons 10Go de photos dans le cloud, je n'ai pas envie que ces 10Go se retrouve sur tout les appareils desquels je consulte.
merci de vos retour :)
A voir également:
- Photos sur le cloud uniqument?
- Partager des photos - Guide
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Bonjour . Pas de souci puisqu'elles sont dans le cloud mais connexion indispensable pour les consulter . Cdlt
merci de ta reponse rapide
je comprends pas car mon icloud drive sur pc se charge de toutes les photos. Le dossier est donc aussi volumineux que l'appareil source.
Normal ou c'est juste indicatif et ne prend en fait aucune place?
Exemple de ce que je veux: la source des photos est le iphone. Elles partent vers le cloud. Je veux pouvoir les consulter de ipad mac ou pc sans qu'elles s'y chargent et ne prennent de l'espace disque
PS: Je viens d'essayer sur ipad de consulter sans la connexion, et j'ai acces à tout. J'ai du faire quelque chose pas comme il faut mais je vois pas quoi
je comprends pas car mon icloud drive sur pc se charge de toutes les photos. Le dossier est donc aussi volumineux que l'appareil source.
Normal ou c'est juste indicatif et ne prend en fait aucune place?
Exemple de ce que je veux: la source des photos est le iphone. Elles partent vers le cloud. Je veux pouvoir les consulter de ipad mac ou pc sans qu'elles s'y chargent et ne prennent de l'espace disque
PS: Je viens d'essayer sur ipad de consulter sans la connexion, et j'ai acces à tout. J'ai du faire quelque chose pas comme il faut mais je vois pas quoi
elles prennent de la place normal je pense car les photos sont prises avec. Mais que le Go de photos iphone deviennent 1 Go de photos sur mac ipad ça me gène deja beaucoup plus
En plus si je les supprimes de ces deux appareils ça va les supprimer du cloud et donc du iphone
Apple c'est souvent simple mais là je trouve que c'est pas super clair
En plus si je les supprimes de ces deux appareils ça va les supprimer du cloud et donc du iphone
Apple c'est souvent simple mais là je trouve que c'est pas super clair
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
la réponse est ici :
https://www.apple.com/fr/macos/photos/
extrait :
Cordialement
la réponse est ici :
https://www.apple.com/fr/macos/photos/
extrait :
Remplissez votre photothèque, pas votre appareil.
Quoi de mieux que la Photothèque iCloud pour libérer de l'espace sur votre Mac ? Si vous choisissez « Optimiser le stockage Mac », toutes vos vidéos et photos pleine résolution sont stockées sur iCloud dans leur format d'origine. Seules des versions allégées sont conservées sur votre Mac. Vous pouvez également optimiser le stockage sur vos iPhone, iPad et iPod touch afin d'accéder à davantage de photos et vidéos. Vous bénéficiez de 5 Go d'espace de stockage gratuit sur iCloud. À mesure que s'étoffera votre collection, vous pourrez par la suite opter pour un forfait proposant jusqu'à 1 To.
Cordialement