Les discussions

De windows a mac

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'un Ordinateur Windows 7, et j'aimerais acheter le Mac mini (2e config a 800euros), Mais en plus le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
NexusTheLight

Macbook air bloqué

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème pour rentrer sur la session de mon McBook Air. Je tape le mot de passe de ma session mais il me sign...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Lili_Enjoy

Supprimer un identifiant

 Fermé

Bonjour, comment je peux supprimer un identifiant Apple de mon iPhone s'il vous plaît ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s'éteint plus !

Bonjour,moi aussi en effet mon ordinateur mac ne s'éteint plus à cause de la page mails qui ne veut pas se quitter j'ai tout essayé mais rien à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dede74000

Chute macbook

Bonjour à tous, Je suis un peu affolé, mon MacBook (Pro Retina fin 2013) vient de glisser du lit, il est tombé sur mon pied de 20 cm, une petite ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
enzo46

Retirer le finder du dock

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peux retirer le Finder du Dock sous OS X Yosemite et si oui comment ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dede74000

Supprimer photo dans photos 1.0

Bonjour, Depuis la mise à jour d'iPhoto, qui est devenu Photos, je ne trouve plus la corbeille des photos de Photos. Avec le nouveau logiciel, qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Information : virus gendarmerie nationnale sur mac os !

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre! un article ici : https://www.undernews.fr/malwares-virus-antivirus/le-ransomware-gendarmerie-nationale-deba...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Demarrage mac anormal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il ne demarre plus comme avant, mon ordinateur que j'utilise depuis maintenant 5 ans, a decider en plus de mon mot de passe de me demander u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un email à liste destinataire excel sans pj ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire quelque chose de très simple mais je n'ai pas réussi à trouver la solution : J'ai une liste de destinataire ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Lala

Mac moin cher

bonjour J'ai acheter un mac d'ocasion hs . Je voudrai savoir si je vais a l'apple store est ce qu'il von me le remplacer ( en payant ) ? Et si oui c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Clara.le

Demarrage nom et mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac de bureau, en effet auparvant mon ordinateur s'allumait en me demandant uniquement mon mot de passe des le de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis pour sélectionner un groupe d 'élément sur mac

 Résolu

Bonjour , j 'aurais voulu savoir quelles touches appuyer pour sélectionner des éléments qui se suivent car je parviens a selectionner élément par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
widmark

Démarrage mac dossier point d'interrogation puis souris

Quand j'allume mon MAC book pro de 2010 il m'affiche un dossier avec point d'interrogation !!! Ensuite quand je le redemande et je Maintien ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
yassine

Installation snow leopard

Bonjour Ma version de firefox est trop ancienne pour ouvrir mon Google-drive, et je ne peux pas installer Chrome non plus, a priori du fait que l'éq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
quedessoucis

Desinstaller mackeeper

Bonjour, Je suis tombée dans le panneau et j'ai acheté Mackeeper n'étant pas satisfaite pourriez-vous m'aider à le désinstaller de mon mac book pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
none

Flash player qui ne fonctionne pas correctement

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à ouvrir un fichier swf qui marchait correctement avant , je l'ouvrais avec flash player et il n'y avait aucun pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
flem-de-me-co

Quel logiciel ou quel site peut mesurer la puissance de macbook

Je voudrais quel logiciel ou quel site pourrait mesurer en écriture la puissance d'un MacBook

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
_Ritchi_

Comment créer des dossiers sur mac similaires à windows ?

Bonjour, J'étais sur un ordinateur hp avec windows 7 et je viens de passer sur un MacbookPro. Je souhaiterai organiser mes fichiers dans des do...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
_Ritchi_

Ou puis-je trouver la touche supprimer sur macbook pro ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer récemment sur un MacBook Pro et je cherche la touche supprimer ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Pripri

Word pour mac os x 10.5.8

Bonjour, QQ un pour m'aider, SVP, je n'arrive pas à trouver comment installer word sur mon mac, OS X 10.5.8, (2008) aucune version trouvée sur le ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Aliboron Martin

Disparition du dossier projets imovie

Bonjour, Possédant plusieurs projets iMovie, je souhaite les importer dans Final Cut. La méthode pour le faire est assez simple, il suffit de sélec...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater dd sans cd 10.7 lion

Bonjour bonjour ! Je viens d'acheter une version de Mac Osx 10.7 lion et a priori je devrais faire une réinitialisation complète du logiciel. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater un dd mac sans cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter récemment un Mac Lion sur Apple sur Internet et j'aimerais le formater car je rencontre quelques problèmes. Seulement voila il...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facetime

Bonjour, Impossible pour moi d'accéder a facetime comment faire ?je ne vois même pas l'application dans réglage j'ai un iPhone 4 Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
monkeyhat

Date et heure impossibles à changer !

Bonjour, Suite à une mauvaise manip mon macbook pro a été réglé à l'année de 1990 ... Et maintenant lorsque je veux rechanger l'heure, préférences sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Soniab51

Installation de mac os x yosemite

 Résolu

Je viens d'installer Mac OS X Yosemite sur mon Imac et au secours, mes documents word s'ouvrent seulement dans une minuscule fenêtre qu'il est impossi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Catdumcat

Probléme macbook air

Bonjour, Alors voilà, je vais vous exposer mon problème et si quelqu'un comprends je veux bien de l'aider parce que je vous avoue que là je suis un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ninikids1

Regarder la tv sur mac

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mac et je ne parviens pas à lire les videos de france tv pluzz. En revanche je ne rencontre aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kino84

Je n'arrive pas à finir la mise a jour de mon mac

Je vous explique la situation : Je vais dans le bureau et je clique sur la pomme en haut à gauche de l'écran je lance la recherche de mise a jour et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
patateforte

Envoi photo par mail sur iphoto

Après avoir changé mon smtp à numéricable ainsi que le port je n'arrive toujours pas à envoyer une photo par mail. J'ai just un point d'exclamation av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
patateforte

Problème de démarrage

J'ai un problème au démarrage de mon MacBook Air. J'ai installé le Windows 8.1 dans mon Mac mais j'ai éliminé le système OS. J'ai fais ensuite une pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
kino84

Mini display ??????

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher https://www.belkin.com/au/p/P-f4u095/ sa sur un mini display . ou si il est simplemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
flem-de-me-connecter

Mac bloqué avec un écran blanc et un cd coincé

Bonjour à tous, Un après-midi, je rentre chez moi, j'allume mon mac mais il se redémarre et affiche un écran blanc sans la pomme de démarrage. Au b...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
flem-de-me-connecter

Acer c120 sur macbook air

Salut à tous, je poste ici car je voudrais acheter un pico projecteur acer c120, seulement je possède un macbook air et je sais qu'ils ne sont pas com...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
flem-de-me-connecter

Désactiver la batterie?

 Résolu

Bonjours à tous ceux qui vont lire ce message et merci du temps que vous prenez pour. Je voudrais savoir si, pour prolonger la durée de vie de la bat...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Nyar

Mon mac ne veut pas se mettre à jour!

Bonjour, je vous explique mon problème: je suis youtubeuse, et pour monter mes vidéos j'ai besoin d'utiliser le logiciel iMovie sur mac, j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Flem-de-me-connecter

Microsoft word

Bonjour, J'ai récemment acheter un macbook Air, ayant un ancien ordinateur portable sous windows, j'avais télécharger sur ce dernier, Microsoft Off...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Microsoft word

Bonjour, J'ai récemment acheter un macbook Air, ayant un ancien ordinateur portable sous windows, j'avais télécharger sur ce dernier, Microsoft Of...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
simongremaud

Récupération photo

 Fermé

Bonjour, J'ai un imac et un tel samsung. Je souhaite récupérer les photos et vidéos prises sur mon smartphone pour les installer sur l'imac. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
dede74000

Problemes de téléchargements de jeux

Bonjour, j ai un mac ox s 10.4.11 et j aimerait y installer des jeux grtuitement comment faire Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
simongremaud

Verif à faire pour achat macbook pro

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un mac. J'ai rendez vous avec la personne la semaine prochaine pour le voir. S'il me convient je l'ach...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
_Ritchi_

Probleme wifi macbook

bonjours j'ai un macbook pro avec yosemite 10.10.3 jusqu'à maintenant je l est utiliser avec une clef wifi mais elle ses casser est je voudrait sa...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Noway

Comment supprimer dans speed dial google une vignette sur un mac

Bonjour, comment supprimer une vignette dans FVD SpeeDial avec Mac OS Yosemite Je suis novice en Mac et désire recevoir votre aide.Je n'y connais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
soni402

Probleme mac chaud + batterie

Bonjour, Mon macbook pro a sa capacité d'autonomie réduite (3h non branché sur secteur...) J'ai deja eu ce probleme que j'ai résolu avec les codes...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
_Ritchi_

J'ai un ipod touch

iPod touch comment télécharger cacaoweb

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
_Ritchi_

Itunes match et !

Bonjour, J'ai un soucis bien singulier. J'ai une bibliothèque de 16 000 titres tous mis sur Itunes Match. Avant d'être sur le cloud, cette bib...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Vic

Copie contact vers le logiciel entourage

Bonjour, J'ai un Mac. Comment faire pour copier mes contacts à jour logés dans le logiciel "Contacts" vers Entourage ? Merci beaucoup. Clemgg ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Aliboron Martin

Anomalies dans l'utilisation de mail

Bonjour, cela fait deux fois que je constate une anomalie lors de l'écriture d'un message avec l'application mail et un compte gmail Lorsque le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
@nnie

Page d accueil tops sites

Bonjour, comment afficher les tops sites en page d'accueil Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
@nnie
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000