Les discussions

Mon macbook pro bug sérieusement ! help !

Chers internautes, J'ai besoin de votre aide... J'ai de gros gros GROS problèmes avec mon Macbook Pro ! Histoire de vous mettre en contexte, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
MamiePastèque

Macbook air ne s'allume plus!

Bonjour à tous! Comme l'indique le titre mon macbook air ne s'allume plus, en tout cas pas avant 10000000 fois d'essais, en essayant d'appuyer plusie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dede74000

Iphoto

Bonjour, J'ai le même problème. Comment fait-on pour désinstaller et réinstaller iPhoto ? Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X (10.10...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dede74000

Faire fonctionner sortie casque et bluetooth en même temps ?

Bonjour, j'aimerai faire fonctionner la sortie casque et une enceinte bluetooth en même temps comment faire ? Merci

dede74000

Dégât d'eau sur macbook pro

Bonjour, Mon MacBook Pro a reçu de l'eau, je l'ai mis a secher 3 jours et l'ai emmené à l'Apple store pour faire un devis de réparation. Mon MacBo...

dede74000

Téléchargement de pou

Bonjour, je voudrais téléchargée pou gratuit sur mon iPad et je y arrive pas comment je fait???merci de répondre Dre au plus vite Configuratio...

dede74000

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, comment procéder à une capture d'écran afin d'imprimer une partie de texte qui ne s'imprime pas automatiquement en pressant la touche imp...

dede74000

I tunes

Bonjour comment faire pour mettre la bibliothèque iTunes sur un HD externe, sans qu'elle se charge a chaque ouverture du programme, j'ai un gros vol...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
semultura

Mettre des musiques à partir d'un cd sur clé usb.

Bonjour, Je suis complètement perdue et c'est plutôt pressée :( Je suis nouvelle sur Mac en plus ... J'aimerais transférer tous mes CD audios sur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
italien du sud

Mov. défectueux

Bonjour à tous, J'ai acheté la caméra Bullet HD. Je fais également des montages vidéos et jusqu'à présent j'ai toujours ouvert le fichier rendu par...

italien du sud

.ds_store

Bonjour, .DS_Store est brusquement apparu sur le bureau et je ne réussis d'aucune façon à l'éliminer.Il ne veut pas non plus disparaître de mes utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jefdeliz

Mon mac est bloqué a la pomme de démarrage

Svp aidez moi j'ai deja essayer toutes les commandes mais rien ne marche et je ne retrouve plus mon cd

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur carte d'indentité illisible

Bonjour à tous, J'ai consulté plusieurs forums, sans trouver de réponse à mon problème qui est le suivant : J'ai un mac OSX, qui ne reconnaît pa...

tribun

Mac book pro écran noir

Bonjour, voila mon mon mac book pro 15 inca ne redémarre mais l'écran reste noir (ce n'est pas un problème de luminosité d'écran), j'aie tout essaye...

anubis

Mon mac ne reconnaît pas mon smartphone

Bonjour, Depuis que j'ai mon MacBook Pro 13, à chaque fois que je connecte mon tel (un Wiko Lenny 4GB ROM) au branchement USB de mon ordinateur, c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mwa86

Fenêtres de pub qui s'ouvrent seules

Bonjour, Bonjour, quand je regarde des vidéos en streaming, j'ai plusieurs pubs qui s'ouvrent (souvent ce sont des pubs coquines ou de jeux) alors...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mwa86

Probleme safari macbook pro

Bonjour, j'ai un petit problème avec safari. Lorsque j'écoute un video en plein écran et que je le referme avec la touche ESC, je me retrouve sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Mulan31

Vérouiller mon clavier en clavier numérique

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'écris ce message car je souhaite savoir comment vérouiller mon macbook pro en clavier français numérique ?! Je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
yonihazizou

Clic droit lire les informations

Bonjour, mon petit problème est que quand je fais un clic droit sur un dossier ou un fichier, et que je clic sur "lire les informations" dans le menu ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
_Ritchi_

Je ne sais plus démarré mon mac

Bonjour, suite à l'essaie de la mise à jour El Capital de Apple mon mac ne veut plus rien savoir, pourriez vous m'aider svp ?

monstredumarais

Boot camp problème

Résolu

Bonjour ! Donc, je suis en voie d'installer Seven via Boot Camp, hors mon problème est que dès que je lance Boot, on me propose de sauvegarder l'as...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
VictorCrep

Récupérer fichiers effacés de la corbeille sur mac

J'ai vidé ma corbeille; comment récupérer des photos que je ne savais pas avoir effacées? Merci

Utilisateur anonyme

Rebuild directory avec disk warrior 4.3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la fonction "directory is ready to be rebuild" avec Disk Warrior efface les données sur le disque dur externe qui ne m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Luckyjo9511

Installer instantshot...

Bonjour, J'essaie d'installer InstantShot mais lorsque je veux l'ouvrir il me dit "to install, drag to your Application Folder". Je l'ai copié d...

dede74000

Comment supprimer tous les mails en une seule fois ?

Bonjour, Comment supprimer tous les mails en une seule fois ? merci Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mail

bonjour, mon mac utilise yosemite OSX 10.10.4 envoi d'un même courriel à plusieurs contacts afin d'éviter de revenir après chaque sélection d'un ...

Utilisateur anonyme

Lecteur cd bloqué

Résolu

Bonjour, Mac Pro 10.6.8 année 2010 Les ventilateurs soufflent, l'écran reste figé sur la pomme Impossibilité d'ouvrir le lecteur CD pour une réins...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dede74000

Mon mac ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai supprimé le dossier frameworks de mon Mac en pensant pouvoir supprimer des pubs safari mais je me suis rendu compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Matt2023

Disque de démarrage saturé sur mon mac book pro

Bonjour, comment puis je libérer de l'espace sur mon disque de démarrage ? je ne peux plus regarder de video en streaming par avance merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dede74000

Enlever troyan horse virus de mon ordinateur?

Bonjour, Comment puiis-supprimer Troyan Horse Virus de mon ordinateur? Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

dede74000

Problème touches fonction

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème qui m'est arrivé de manière complètement subite : mes touches de fonction (F1, F2, ...) ne fonctionnen...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dede74000

Session qui se ferme tout seule.

Bonjour, Depuis que j'ai installé Yosemite, ma session se ferme tout seule après 5 minutes d'inactivité. Je ne sais pas si cela est une particularit...

dede74000

Problemes driver hp 5740 sous os x yosemite 10.10.3

Bonjour, le driver de l'imprimante HP 5740 telecharge sur le site HP ne permet pas une installation correcte de l'imprimante sous OS X Yosemite 10.1...

dede74000

Listchack ...

Bonjour à tous ! Je vous écris car je suis désespérée ...Je ne sais pas si quelqu'un trouvera la solution mais j'essaie quand même. Mon ordinateur e...

dede74000

Probleme os x yosemite

Bonjour, je souhaiterais savoir comment régler le probleme kernel task avec mon mac book air Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari ...

dede74000

Bug de la souris

Bonjour, depuis peu (après la maj 10.10.4), je me retrouve avec le curseur de la souris qui ne reproduit pas les geste que je fais. Je m' explique lor...

dede74000

Mac os x 10.6

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer le moyen de rétablir ces deux anomalies? Mon ordinateur MAC OS X 10.6 rencontre 2 problèmes 1/ je ne pe...

dede74000

Problème wifi entre imprimante mg 5650 et mes mac

Bonjour, imprimante mg560 ne fonctionne pas en wifi avec mes deux mac pourtant tout est connectée avec box... Configuration: Mac OS X (10.9.5) / ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
toph

Problème ouverture d'application

Bonjour, j'ai un souci avec mon mac depuis 2 heures , je ne peux plus ouvrir des application comme itunes ou bien d'autre logiciel bien plus importa...

Louisja

Mac vide, installation via usb échoue !!

Bonjour, Bref, J'ai un mac formaté: sans systèmes .. j'essaie maintenant d'y monter un OS X 10.10. Voilà, j'ai procédé comme suit: - sur un 2éme ...

jumulka

Comment suprimer definitivement les données sur mac

Résolu

slt j'aimerai savoir comment supprimer definitivement donnees sur Mac. j'ai un Disque dur de 120Go et 13Go libre. pour liberer la memoire de mon Dis...

Jordy01

Configurer l'appli mail

alors voila je suis sous yosemite actuellement et l'appli mail d'origine sur mac me pose un probleme car je ne peut pas configurer outlook dessus au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dede74000

Problème avec bootcamp

Bonjour, Je souhaite faire un boot camp sur mon Macbook (avec clé USB), mais j'ai un problème: A la première étape sur BootCamp, lorsque je sou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dede74000

Didapages

bonjour existe il une version de didapages pour mac ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris 94

Mac book pro avec windows 7 en parallèle

Bonjour à tous , J'ai un problème : après avoir installé sur mon Macbook pro, windows 7, quand j'ouvre le windows il y a plus le WIFI, SON cet... l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Nfulgence

Problème adobe flash player sur mac os 10.10.4

Bonjour, Je viens de passer sur Mac depuis 2 jours, donc je suis novice à 100%. J'ai voulu installé Adobe Flashplayer version 18, tout s'installe ...

MarioD

Récupérer les go d'une partition supprimé

Bonjour, voila mon problème, j'avais deux partition, ma principal contenait Mac OSX et la deuxième Ubuntu, ma partition de de Max OSX fesait 345 Go et...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TitanHAck

Departitionner disque dur mac

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer windows sur mon mac via bootcamp, tout s'est bien passé mais la version de windows n'était pas bonne et ...

Hereigo

Le système ne démarre plus

Bonjour, Sur mon Mac J'ai deux système MacOS 10.10 je croie ou bien 10.9 et Windows 7, je travaillais sur windows7 et après avoir essayé de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
e.t

Plugin

Bonjour, Je viens de me mettre au mac et je ne comprends pas ce que sont que les "plugin". Faut-il les télécharger? Y en a-t-il des spéciaux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dede74000
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000