Les discussions
Mon macbook pro bug sérieusement ! help !
Chers internautes, J'ai besoin de votre aide... J'ai de gros gros GROS problèmes avec mon Macbook Pro ! Histoire de vous mettre en contexte, j'a...
Macbook air ne s'allume plus!
Bonjour à tous! Comme l'indique le titre mon macbook air ne s'allume plus, en tout cas pas avant 10000000 fois d'essais, en essayant d'appuyer plusie...
Iphoto
Bonjour, J'ai le même problème. Comment fait-on pour désinstaller et réinstaller iPhoto ? Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X (10.10...
Faire fonctionner sortie casque et bluetooth en même temps ?
Bonjour, j'aimerai faire fonctionner la sortie casque et une enceinte bluetooth en même temps comment faire ? Merci
Dégât d'eau sur macbook pro
Bonjour, Mon MacBook Pro a reçu de l'eau, je l'ai mis a secher 3 jours et l'ai emmené à l'Apple store pour faire un devis de réparation. Mon MacBo...
Téléchargement de pou
Bonjour, je voudrais téléchargée pou gratuit sur mon iPad et je y arrive pas comment je fait???merci de répondre Dre au plus vite Configuratio...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, comment procéder à une capture d'écran afin d'imprimer une partie de texte qui ne s'imprime pas automatiquement en pressant la touche imp...
I tunes
Bonjour comment faire pour mettre la bibliothèque iTunes sur un HD externe, sans qu'elle se charge a chaque ouverture du programme, j'ai un gros vol...
Mettre des musiques à partir d'un cd sur clé usb.
Bonjour, Je suis complètement perdue et c'est plutôt pressée :( Je suis nouvelle sur Mac en plus ... J'aimerais transférer tous mes CD audios sur d...
Mov. défectueux
Bonjour à tous, J'ai acheté la caméra Bullet HD. Je fais également des montages vidéos et jusqu'à présent j'ai toujours ouvert le fichier rendu par...
.ds_store
Bonjour, .DS_Store est brusquement apparu sur le bureau et je ne réussis d'aucune façon à l'éliminer.Il ne veut pas non plus disparaître de mes utili...
Mon mac est bloqué a la pomme de démarrage
Svp aidez moi j'ai deja essayer toutes les commandes mais rien ne marche et je ne retrouve plus mon cd
Lecteur carte d'indentité illisible
Bonjour à tous, J'ai consulté plusieurs forums, sans trouver de réponse à mon problème qui est le suivant : J'ai un mac OSX, qui ne reconnaît pa...
Mac book pro écran noir
Bonjour, voila mon mon mac book pro 15 inca ne redémarre mais l'écran reste noir (ce n'est pas un problème de luminosité d'écran), j'aie tout essaye...
Mon mac ne reconnaît pas mon smartphone
Bonjour, Depuis que j'ai mon MacBook Pro 13, à chaque fois que je connecte mon tel (un Wiko Lenny 4GB ROM) au branchement USB de mon ordinateur, c...
Fenêtres de pub qui s'ouvrent seules
Bonjour, Bonjour, quand je regarde des vidéos en streaming, j'ai plusieurs pubs qui s'ouvrent (souvent ce sont des pubs coquines ou de jeux) alors...
Probleme safari macbook pro
Bonjour, j'ai un petit problème avec safari. Lorsque j'écoute un video en plein écran et que je le referme avec la touche ESC, je me retrouve sur le...
Vérouiller mon clavier en clavier numérique
Bonjour a tous, Aujourd'hui j'écris ce message car je souhaite savoir comment vérouiller mon macbook pro en clavier français numérique ?! Je sais q...
Clic droit lire les informations
Bonjour, mon petit problème est que quand je fais un clic droit sur un dossier ou un fichier, et que je clic sur "lire les informations" dans le menu ...
Je ne sais plus démarré mon mac
Bonjour, suite à l'essaie de la mise à jour El Capital de Apple mon mac ne veut plus rien savoir, pourriez vous m'aider svp ?
Boot camp problème
RésoluBonjour ! Donc, je suis en voie d'installer Seven via Boot Camp, hors mon problème est que dès que je lance Boot, on me propose de sauvegarder l'as...
Récupérer fichiers effacés de la corbeille sur mac
J'ai vidé ma corbeille; comment récupérer des photos que je ne savais pas avoir effacées? Merci
Rebuild directory avec disk warrior 4.3
RésoluBonjour, je voudrai savoir si la fonction "directory is ready to be rebuild" avec Disk Warrior efface les données sur le disque dur externe qui ne m...
Installer instantshot...
Bonjour, J'essaie d'installer InstantShot mais lorsque je veux l'ouvrir il me dit "to install, drag to your Application Folder". Je l'ai copié d...
Comment supprimer tous les mails en une seule fois ?
Bonjour, Comment supprimer tous les mails en une seule fois ? merci Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 43.0.2357.132
Logiciel mail
bonjour, mon mac utilise yosemite OSX 10.10.4 envoi d'un même courriel à plusieurs contacts afin d'éviter de revenir après chaque sélection d'un ...
Lecteur cd bloqué
RésoluBonjour, Mac Pro 10.6.8 année 2010 Les ventilateurs soufflent, l'écran reste figé sur la pomme Impossibilité d'ouvrir le lecteur CD pour une réins...
Mon mac ne démarre plus
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai supprimé le dossier frameworks de mon Mac en pensant pouvoir supprimer des pubs safari mais je me suis rendu compte que ...
Disque de démarrage saturé sur mon mac book pro
Bonjour, comment puis je libérer de l'espace sur mon disque de démarrage ? je ne peux plus regarder de video en streaming par avance merci pour ...
Enlever troyan horse virus de mon ordinateur?
Bonjour, Comment puiis-supprimer Troyan Horse Virus de mon ordinateur? Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Problème touches fonction
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un problème qui m'est arrivé de manière complètement subite : mes touches de fonction (F1, F2, ...) ne fonctionnen...
Session qui se ferme tout seule.
Bonjour, Depuis que j'ai installé Yosemite, ma session se ferme tout seule après 5 minutes d'inactivité. Je ne sais pas si cela est une particularit...
Problemes driver hp 5740 sous os x yosemite 10.10.3
Bonjour, le driver de l'imprimante HP 5740 telecharge sur le site HP ne permet pas une installation correcte de l'imprimante sous OS X Yosemite 10.1...
Listchack ...
Bonjour à tous ! Je vous écris car je suis désespérée ...Je ne sais pas si quelqu'un trouvera la solution mais j'essaie quand même. Mon ordinateur e...
Probleme os x yosemite
Bonjour, je souhaiterais savoir comment régler le probleme kernel task avec mon mac book air Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari ...
Bug de la souris
Bonjour, depuis peu (après la maj 10.10.4), je me retrouve avec le curseur de la souris qui ne reproduit pas les geste que je fais. Je m' explique lor...
Mac os x 10.6
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer le moyen de rétablir ces deux anomalies? Mon ordinateur MAC OS X 10.6 rencontre 2 problèmes 1/ je ne pe...
Problème wifi entre imprimante mg 5650 et mes mac
Bonjour, imprimante mg560 ne fonctionne pas en wifi avec mes deux mac pourtant tout est connectée avec box... Configuration: Mac OS X (10.9.5) / ...
Problème ouverture d'application
Bonjour, j'ai un souci avec mon mac depuis 2 heures , je ne peux plus ouvrir des application comme itunes ou bien d'autre logiciel bien plus importa...
Mac vide, installation via usb échoue !!
Bonjour, Bref, J'ai un mac formaté: sans systèmes .. j'essaie maintenant d'y monter un OS X 10.10. Voilà, j'ai procédé comme suit: - sur un 2éme ...
Comment suprimer definitivement les données sur mac
Résoluslt j'aimerai savoir comment supprimer definitivement donnees sur Mac. j'ai un Disque dur de 120Go et 13Go libre. pour liberer la memoire de mon Dis...
Configurer l'appli mail
alors voila je suis sous yosemite actuellement et l'appli mail d'origine sur mac me pose un probleme car je ne peut pas configurer outlook dessus au...
Problème avec bootcamp
Bonjour, Je souhaite faire un boot camp sur mon Macbook (avec clé USB), mais j'ai un problème: A la première étape sur BootCamp, lorsque je sou...
Didapages
bonjour existe il une version de didapages pour mac ?
Mac book pro avec windows 7 en parallèle
Bonjour à tous , J'ai un problème : après avoir installé sur mon Macbook pro, windows 7, quand j'ouvre le windows il y a plus le WIFI, SON cet... l...
Problème adobe flash player sur mac os 10.10.4
Bonjour, Je viens de passer sur Mac depuis 2 jours, donc je suis novice à 100%. J'ai voulu installé Adobe Flashplayer version 18, tout s'installe ...
Récupérer les go d'une partition supprimé
Bonjour, voila mon problème, j'avais deux partition, ma principal contenait Mac OSX et la deuxième Ubuntu, ma partition de de Max OSX fesait 345 Go et...
Departitionner disque dur mac
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer windows sur mon mac via bootcamp, tout s'est bien passé mais la version de windows n'était pas bonne et ...
Le système ne démarre plus
Bonjour, Sur mon Mac J'ai deux système MacOS 10.10 je croie ou bien 10.9 et Windows 7, je travaillais sur windows7 et après avoir essayé de créer u...
Plugin
Bonjour, Je viens de me mettre au mac et je ne comprends pas ce que sont que les "plugin". Faut-il les télécharger? Y en a-t-il des spéciaux pour ...