Disque Dur Mac book air saturé écran blanc apparaît au démarrage
sabrinabibi2015
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez urgent car mon mac est mon ordi de travail. C'est un mac book air, mon disque dur est saturé mais il m'est impossible d'ouvrir ma session et accéder aux fichiers et libérer de la place. Mon écran apparaît blanc.
J'ai redémarrer avec la touche commande+R et réparer le disque, cela n'a pas changé grand chose...
Comment puis je procédéer svp ? C'est assez urgent merci bcp!
J'ai un problème assez urgent car mon mac est mon ordi de travail. C'est un mac book air, mon disque dur est saturé mais il m'est impossible d'ouvrir ma session et accéder aux fichiers et libérer de la place. Mon écran apparaît blanc.
J'ai redémarrer avec la touche commande+R et réparer le disque, cela n'a pas changé grand chose...
Comment puis je procédéer svp ? C'est assez urgent merci bcp!
A voir également:
- Disque Dur Mac book air saturé écran blanc apparaît au démarrage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour
As-tu essayé en mode sans échec à savoir démarrer le Mac tout en appuyant en permanence sur le touche Maj (plus de détails ICI)?
Ritchi
As-tu essayé en mode sans échec à savoir démarrer le Mac tout en appuyant en permanence sur le touche Maj (plus de détails ICI)?
Ritchi