Les discussions
Plus de "gong" au démarrage
RésoluBonjour à vous tous J'ai eu dernièrement un problème de démarrage avec mon Mac résolu grâce à ce forum. Depuis, je n'ai plus le "gong" au démarrag...
Les sims sur mac:sa bug :(!!!
Bonjour, j'ai un problème:j'ai les sims 3 sur Mac OS X,mais depuis quelques jours ça ne marche plus... quand je clique sur l'icone rien ne s'affi...
Itunes lecteur sans copie
FerméBonjour ! Alors cette fois ci je m'interresse aux fichiers audio ... Je souhaite de faire d'itunes Juste un lecteur Audio et non pas un biblio...
Word & exel
Bonjour, Je travail dans une entreprise qui utilise mac! Je n'est ni word ni exel sur mon mac ma responsable voulait faire migré la licence d'un ...
Photos sur icloud
Bonjour, j'espère que la question n'a pas été posé je ne l'a pas vu je ne vois pas mon dossier photos lorsque je vais sur icloud (page interne...
Où trouver la mise a jour apres 10.4.11?
Bonjour, J'ai un Mac Version 10.4.11 mais j'aimerai passer à la version superieure car j'en ai besoin pour installer des programmes. Je sais que les...
Imac marche pas
Bonjour, a tous j'ai un gros problème avec mon imac 21.5 an 2012 os x m lion donc il est tombe en panne car le carte graphique le clavier et le di...
Top sites
Bonjour, est-il possible de changer la couleur du fond de TOP SITES ? Version OS X 10.6.8 Merci d'avance ;) Configuration: Mac OS X / Safari ...
Disque dur externe et time machine
Bonjour, J'utilise un iMac depuis 2009 et ai toujours fait une sauvegarde sur DD externe, sans aucun problème. Hier, la sauvegarde a planté et de...
Sur entourage
bonjour, désormais, je ne sais pas pourquoi, après avoir supprimé un par un des messages indésirables , entourage arrête , ne veut plus poursuivre ...
Récuperer fichier mac
Bonjour, Comme les autres membres j'ai accidentellement supprimé un fichier très important de la corbeille en pensant qu'il était sur mon disque d...
Un problème de transfert de photos ..
Bonjour, Je possède un Mac dont je suis très content mais le truc c'est que j'ai un iPhone et un iPod et comme vous devez le savoir, les photos ...
Musiques sur iphone qui ne se lise pas
Bonjour, J'ai un iphone 4 ou j'ai ma bibliothèque de musique, aujourdh'ui j'en ai rajouter (des musiques) dans itunes, je veux synchroniser pour que...
Partitions mac et pc pour disque externe
Bonjour, Je possède un disque externe (Goflex de Seagate) et j'aimerais le partitionner en deux partitions. Une première, compatible uniquement po...
Raccourci clavier suppr photo dans finder.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un raccourci clavier sur mac dans le finder pour supprimé disons une photo dans un dossier dans image. Je...
Question bête !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le "truc" noir sur la face avant d'un MacBook pro 13" s'il vous plait :) Voici une photo si vous ne comp...
Problème de mot de passe de session mac
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Sur ma session je n'ai pas de mot de passe. J'ai voulu utiliser onyx mais seulement, je ne pouvais pas y accéder san...
Probleme adobe flash player mac
Bonjour, j'ai acheté un nouveau mac , et je ne peut pas aller sur certain site car ils me disent que ce n'est pas la bonne version . J'ai ess...
Question bete sauvegarde
Bonjour ! Au fait question bête, mais en voyant les problèmes des gens niveau démarrage est ce que il y a un moyen de graver sur dvd la version ML au...
Graver dvd avec imac os x lion
FerméBonjour, J'ai acquis récemment un iMac pour pouvoir faire du montage vidéo. Jusque là tout va bien je créé mes films sans problème. Simplement lors...
Installation sap netweaver pour mac
Bonjour , comment installer netweaver sap sur mac ? Merci pour l'aide Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0.1
Remettre macbook sous léopard
Bonjour, Je possède un Macbook blanc que j'ai fait passer sous Lion, je voudrai le remettre a zéro sous Léopard car il est devenu très lent. Comme...
Impossible de décompresser
Résolu/FerméBonjour, J'ai décompressé un film en format rar, l'image y est mais pas le son, j'ai un mac osx version 10.6.8. Un grand merci. Configuration:...
Enlever la voix qui parle
Résolu/FerméBonjour, Voila, sur mon mac j'ai touché quelque chose sans le faire exprès qui fait que une voix parle en anglais pour tout ce que je fais !! Les t...
Où est donc passé mon disque dur externe ?
Bonjour, J'utilise un disque dur externe (1To Samsung dans un dock) FireWire pour sauvegarder avec Time Machine. Depuis l'installation de MacOS 10.6...
Changer d'os sans disque d'installation?
Bonjour, je possède un mac intel assez vieux mais qui marche encore très bien il tourne sur OS 10.4 (un musée). J'aurai voulu le reinitialisé et le fa...
Logiciel gratuit pour nettoyer les mac
RésoluBonjour, Dans mon iMac il y a beaucoup de "fichiers cachés" que je ne peux supprimer, j'ai essayé de télécharger des logiciels pour le nettoyer ma...
Aide dock mountain lion
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que même en plein écran (pour les vidéos ou autre) il est possible que le dock de parte pas ? qu'il rest...
Help: imac ne démarre plus avec mountain lion
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée ce midi de procéder à l'installation de l'os x mountain lion sur mon Imac, installation faite. A présentt, imposs...
Mot de passe icloud perdu
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir le iphone 4s et je ne souviens plus de mon mot de passe pour icloud, j'ai un compte apple avec un identifiant et un mot ...
Probleme mac erreur critique
RésoluBonjour, J'ai un petit mac ibook g4 qui est pas loin des 10 ans et j'ai un problème récurent avec. Quand je démarre , au bout d'un certain t...
Obtenir apple care...
RésoluBonjour, Alors voilà je compte m'acheter un Mac d'un particulier mais je me demande si je peux quand même acheter un Apple Care dans l'Apple Store ...
Chargement icloud interminable...
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter mon Mac et j'ai un tout petit problème: iCloud est depuis plus d'une heure en train de charger (c'est ouvert et c'est ...
Supprimer les images en thumb.db sur mac
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'utilise les sims 3 sur mon mac mais à cause des sims mon mac a créé des images thumb.db pour les objets, il en a créé des...
Powerbook g4 ne demare plus .
Bonjour, j'ai un powerbook depuis 5 ans mtn .Hier j'ai voulu le rallumer et rien plus un bruit.La boucle est verte et quand je veut le demarer...
Disque dur récupérations de données
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 525.20.1 mon disque dur a eu un pbm (dixit Appel center 59) ; eux même n'ont pas réussi à récupérer m...
Problème affichage à l'ouverture d'iphoto
Bonjour, J'ai un souci d'affichage des photos à l'ouverture d'iphoto. Elles s'affichent "ouvertes" et non plus sous forme de miniatures. J'ai essayé...
À l'aide mon mac os ne démarre plus du tout !
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3 J'écris depuis mon iPhone , mais c'est mon Mac os 10 qui a planté visiblement Comment le ...
Je cherche le pilote pour canon pixma 620
RésoluBonjour, je cherche un logitiel pour mon imprimante canon prixa 620 pour mac os merci Configuration: Mac OS X / Safari 537.1
Mac oxs 10.7.4
Bonjour, pourquoi mon mac ce bloque et l écran devient tout blanc Mac OS X / Safari 536.25
I pad et excel
Bonjour, J'envisage d'acheter un i pad 3 pour avoir rapidement acces à internet, visualiser mes photos facilement et regarder des films dans le tr...
Stockage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaître la somme de mes données avant d'acheter un disque dur externe merci Configurati...
Probleme suite a mise a jour
Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version os x mountain lion sur app store sur mon macbook pro et depuis le redemarrage apres le télécharge...
Qu'est ce qu'une connexion 3,5 mn ?
Bonjour, Voila, je voudrais savoir ce qu'est une connexion 3,5mn car je voudrais m'acheter un casque- micro (Logitech Stereo Headset H150) , j'ai un...
Comment éliminer text enhance ?
Bonjour, Comment éliminer de mon Mac l'horrible machin Text Enhance ? Mac OS X Firefox 14.0.1
Pb d'acces internet sur os x / adresse ip
RésoluBonjour, Voila mon problème, depuis 24h et une defragmentation de mon disque sur idefrag je ne peux plus accéder a internet depuis mon macbook pro, n...
Problème avec les drivers de boot camp.
Bonjour tout le monde, J'ai parcouru le forum pendant des heures a la recherche de réponses, mais sans succès, alors voila, j'ai installé Windows 7 v...
Jeux qui fonctione pas avec bootcamps
Bonjour, voila mon problème j'ai installer avec bootcamps windows 7 mais quand j'installe un jeu avec steam ou même un jeu avec le dvd le jeu ne ...
Petit prb de clavier et souris sur macbook
Résolu/FerméBonjour, Alors déjà la molette de ma souris usb ne fonctionne pas, et quand la touche pour maj ne fonctionne pas, elle s'allume bien mais lorqu'e...
Problème d'instal sur imac 27"
Bonjour, Suite au crash du DD ( HDD-1356 ) et après remplacement sur mon IMAC 27" (acheté d'occas);j'essaie de démarrer en appuyant sur C en boot ...