Pas de police Garamond sur Mac
Résolu
AliceHntr
-
AliceHntr -
AliceHntr -
Bonjour,
Ayant récemment acquis un Mac et n'arrivant nulle part à trouver la police Garamond sous toutes ses formes (régular, gras, italique, souligné), sauriez-vous où je pourrais l'acquérir gratuitement ?
Merci beaucoup d'avance.
Ayant récemment acquis un Mac et n'arrivant nulle part à trouver la police Garamond sous toutes ses formes (régular, gras, italique, souligné), sauriez-vous où je pourrais l'acquérir gratuitement ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Garamond mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour
cette police Adobe est installée en même temps que l'installation de certain logiciels Adobe. Suis pas certain qu'on puisse la télécharger autrement que par le biais d'un logiciel Adobe.
Pour ce que j'en sais en tous cas...
cordialement
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
cette police Adobe est installée en même temps que l'installation de certain logiciels Adobe. Suis pas certain qu'on puisse la télécharger autrement que par le biais d'un logiciel Adobe.
Pour ce que j'en sais en tous cas...
cordialement
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
Merci, bonne journée :)
C'est une police Adobe, et personnellement j'ai installé Photoshop Elements... donc ...