Installer une police .bmap dans Word 2008

acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une police de caractères qui me permet d'écrire en phonétique; je l'ai achetée sur fonts.com. Après l'avoir téléchargée, je l'ai installée dans le livre des polices: elle est opérante dans Mail, TextEdit mais pas dans mon Word 2008 (12.3.6). Comment puis-je faire pour que Word la reconnaisse?
En annexe, je joins le détail de cette police
Merci pour votre aide, bonne soirée et bon week-end à ceux qui me lisent

/Users/catherine/Desktop/Capture d'écran 2015-08-15 à 19.43.54.png

A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

As-tu fait une validation par Livre des polices ? As-tu fait un vidage des caches de polices (démarrer une fois le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée) ?

0
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonsoir Martin,
Merci pour ta réponse
Oui, j'ai validé le livre des polices
Mais je n'ai pas fait un vidage des caches. Je vais essayer
0
acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Je viens d'essayer, rien ne change, je n'ai toujours pas cette police dans Word
Mais peux-tu me dire plus en détail comment vider les caches des polices?
Merci par avance!
0
Aliboron Martin Messages postés 3562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > acouphenia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme indiqué précédemment : il te faut démarrer une fois le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée.
0

Bonjour Bernard
Je l'ai fait, en vain!

Bonjour chez toi!
0