Récupérer tableau AppleWorks (sous OS9) sur iMac 21' OSX 10.10.5

papirazzi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papirazzi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il s'agit d'un classement alphabétique de 4.000 livres divisé en 12 catégories, permettant de retrouver instantanément leur emplacement en 1 minute. Quel logiciel nouvel appareil nouvelle configuration permettrait de le récupérer?


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965
 
Paradoxalement, l'application qui donne les meilleurs résultats avec les documents AppleWorks et LibreOffice. Assure-toi toutefois que le nom du fichier comporte bien l'extension .cwk (s'il vient d'OS 9, pas sûr que ce soit le cas).

Si c'est un fichier du tableur d'AppleWorks, tu peux aussi essayer avec Excel ou Numbers...

0
papirazzi Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Merci Bernard. Il y a bien cwk sur tous les fichiers (ou en tout cas à peu près tous). Du reste les 3/4 ont été introduits alors que j'avais déjà le OSX. Je vais essayer d'ouvrir avec numbers, au moins il y aura un point commun, la présentation en tableau.
0