Besoin d'aide pour la lecture de mon MacBook

Fermé
Mackilian Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2015 à 21:42
Bonsoir tout le monde

Suite a un petit souci avec mon MacBook pro13* retina 2014 celui ci et en mauvais état, même très mauvais état...

Je vous explique ma situation, il y'a qu'elle que mois, on ma exploser mon macbook pro , celui si et maintenant hors service , écrans exploser , batterie fondu , tout et mort , mis a part mon disque dur , heureusement j'ai réussi a le sortir indemne, j'ai donc besoin de vous , comment je pourrai lire mon disque dur ? j'ai des photos dedans très important pour un dossier ( qui venais de mon Iphone 6s plus) , mes le problème j'ai tout perdu de mon Iphone en le restaurant tout était au chaud sur mon macbook, en explosant celui si, j'ai donc tout perdu , et il possible que je récupéré tout depuis un logiciel Apple ?
normalement Icloud était en route sur mon Macbook mes pas moyens de ressortir une de c'est photos

existe t'il une connectique pour pouvoir lire mon disque dur sur mac, Windows ?

est t'il possible grâce a Icloud de récupérer c'est photos ?

je vous remercie d'avance , et plus particulièrement au personne qui prendrons le temps de lire ma questions et d'y répondre

c'est très urgent , c'est pour un dossier pour le tribunal

mille merci :*)
A voir également:

2 réponses

bonsoir ami apple
alors plusieurs choses
-tout d'abord tu devrais pouvoir récupérer tes photos iCloud en te connectant sur ton compte depuis n'importe quel ordinateur, après l'assistance web apple t en dira plus mais il te suffit d'aller la https://www.icloud.com
-après pour se qui est du disque dure celui ci est normalement standare donc il te sufis d acheter un boitier adaptable à 10€ pour après le brancher sur n'importe quel ordinateur en usb et récupérer toutes tes données.

j espère avoir été complet bon courage et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 21:42
0