Mon disque dur n'est pas détecté et n'apparait pas sur mon Mac.

bastien0818 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastien0818 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant acheté un mac depuis peu j'ai voulu transférer mes données de mon pc vers mon mac avec mon disque dur externe Lacie. Hors il est pas détecté et n'apparait donc pas sur mon mac, alors que il apparait sur mon pc. à noter que il n'apparait pas sur d'autre mac alors que sur d'autre Pc il est détecté.

vous remerciant de votre aide urgente.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

C'est à cause du format du disque qui, sous PC Windows, a été formaté en NTFS (Fat32)
Toutes les solutions dans ce dossier
1
bastien0818 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vous remercie de votre réponse mais le problème est que en faite mon disque n'est plus détecté sur des ports USB 3.0 (même mon pc en a un et il n'est pas du tout détecté, par contre en 2.0 il est détecté) je ne sais pas quoi faire du coup :(
0