Formatage ipod sans itunes

Fermé
tiborcs Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 26 juil. 2010 à 17:39
 anonimous - 15 oct. 2015 à 01:34
Bonjour,

Je me permets de poster sur le forum car j'ai un ipod (l'ancienne version) et du jour au lendemain il ne démarre plus. J'ai essayé de le recharger et a priori le problème provient plutôt du soft.

Quand je le branche a mon ordinateur pour le formater avec Itunes, mon ordi ne le detecte pas comme un iPod fonctionnant. Itunes me met un message d'erreur et me propose de le formater. J'ai beau accepter le formatage, rien ne se passe...

Quand je fais clic droit sur poste de travail, ca lag et au final je peux pas choisir formater

Pourriez vous m'aider?

Merci

A voir également:

5 réponses

tiborcs Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 5
27 juil. 2010 à 09:41
Merci pour ta réponse Tibo44

Oui j'ai essayé de le recharger mais je ne pense pas que le problème vienne de la charge.

J'ai également essayé de le déverouiller avec le bouton hold, rien n'y fait

J'ai pas essayé de brancher mon ipod sur un autre pc, je ne pense pas que cela vienne du PC car l'iPod a cessé de fonctionner quand j'étais dans la rue
5