Yosemite et son fonctionnement

Fermé
dydou - 13 oct. 2015 à 21:33
 Dydoiu - 13 oct. 2015 à 23:59
bonjour, j'ai acheter un imac il y a de cela 3 semaines avec le systeme d'expoitation `yosemite` je rencontre plusieurs soucis, le premier étant que quand j'aissaye de m'organiser sur mon écran d'accueil en méttant des applications sur le bureau comme sur windows, au bout de 2/3j les applications disparaissent, elle ne sont pas deleted mais elles disparaissent tout simplement de ma page d'accueil ce qui m'oblige à aller chercher ces applis dans le launchpad, en soit c'est pas un réel problème mais je trouve ca quand même trés bizzard je comprend pas du tout pourquoi ca fait sa ?
mon second problème étant que : le mac à des crashs sur certains jeux alors qu'il est quand même trés puissant j'ai pas encore grand chose d'installer dessu, je trouve ca trés bizzard.. ca serait du à quoi les ga ?
merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
13 oct. 2015 à 21:42
Oublier Windows.
Vous avez un dock ( barre du bas qui fait office de lanceur. ). Vous pouvez même les organiser en groupe. Suffit de créer un dossier avec des raccourci. Dedans et mettre ce dossier dans le dock. Des préfère çe de visualisation sont aussi disponible.
Vous avez une icône ronde avec une fusée , c'est aussi un raccourci vers le dossier application. On vois en clair toutes les applications.

Grand conseil : ne jamais rien mettre sur le bureau.
Ouî je sais c'est ce que tout le monde fait (depuis Win 95) mais ça bouffe la mémoire vidéo et augmente les traitements du processeur inutilement.

--
0
salut et merci pour ta réponse, je voudrait savoir ce que tu dis et vachement interessant pour quel raison ca bouffe + de mémoire vidéo et augmente les traitements ca serait vraiment interessant de savoir ?
0