J'ai crée un serveur Minecraft mais on ne peut pas me rejoindre
SaverioSlmt
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors j'ai crée un serveur minecraft sans hamachi comme des auto me l'on montré et j'ai tout fait comme il montre. mais pourquoi alors mon ami ne peut pas me rejoindre avec l'adresse ip que je lui est envoyer?
que faut t'il de plus?
je l'ai mal crée ou autre chose encore?
Il me dit que sa lui marque "connexion time out"
et quand je joue la case "ouvrir au lan" est en gris foncé (je sais pas si sa compte)
mes port sont normalement ouvert (j'ai mis 9987 je crois et les deux TCP et UDP)
merci d'avance
Alors j'ai crée un serveur minecraft sans hamachi comme des auto me l'on montré et j'ai tout fait comme il montre. mais pourquoi alors mon ami ne peut pas me rejoindre avec l'adresse ip que je lui est envoyer?
que faut t'il de plus?
je l'ai mal crée ou autre chose encore?
Il me dit que sa lui marque "connexion time out"
et quand je joue la case "ouvrir au lan" est en gris foncé (je sais pas si sa compte)
mes port sont normalement ouvert (j'ai mis 9987 je crois et les deux TCP et UDP)
merci d'avance
A voir également:
- J'ai crée un serveur Minecraft mais on ne peut pas me rejoindre
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
voila le lien et normalement j'ai cliqué sur sont lien pour l'ip et je l'ai donner a mon ami
(je viens a l'instant de re cliqué sur le lien et j'ai un autre ip et un autre port utilisé du coup je suppose que je dois changer ça et peut être que sa marchera)
j'essaie et si c'est pas sa je revient desuite pour une autre aide merci
Pour l'ip c'est assez complexe puisqu'il y a deux possibilités :
1 : > Tu as une ip fixe qui ne change jamais
2 : > Tu n'as pas d'ip fixe donc ton ip change tout le temps
Je fais quelques petites recherches pour t'aider et je reviens te poster un message :)
il a réussi a rejoindre mon serveur mais il lag (il peut pas poser de bloc ou il entend pas la musique) c'est moi qui lui fait sa ou c'est ça connexion a lui?