J'ai crée un serveur Minecraft mais on ne peut pas me rejoindre

Fermé
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - Modifié par SaverioSlmt le 12/10/2015 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2015 à 17:10
Bonjour,

Alors j'ai crée un serveur minecraft sans hamachi comme des auto me l'on montré et j'ai tout fait comme il montre. mais pourquoi alors mon ami ne peut pas me rejoindre avec l'adresse ip que je lui est envoyer?
que faut t'il de plus?
je l'ai mal crée ou autre chose encore?

Il me dit que sa lui marque "connexion time out"

et quand je joue la case "ouvrir au lan" est en gris foncé (je sais pas si sa compte)

mes port sont normalement ouvert (j'ai mis 9987 je crois et les deux TCP et UDP)

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 16:42
Salut, tu as suivis un tutoriel sur Internet? Si oui tu aurais le lien?
Après as-tu bien vérifié l'adresse ip avec les ports?

Tiens-moi au courant !
Paul
0
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 1
12 oct. 2015 à 16:49
https://www.youtube.com/watch?v=wfDYdKrWb4I

voila le lien et normalement j'ai cliqué sur sont lien pour l'ip et je l'ai donner a mon ami
(je viens a l'instant de re cliqué sur le lien et j'ai un autre ip et un autre port utilisé du coup je suppose que je dois changer ça et peut être que sa marchera)
j'essaie et si c'est pas sa je revient desuite pour une autre aide merci
0
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 1
12 oct. 2015 à 17:00
merci pour ton aide quand meme c'était surement l'ip qui a changer mais du coup l'ip elle ne peut pas rester toujours la meme?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 17:05
Salut,

Pour l'ip c'est assez complexe puisqu'il y a deux possibilités :

1 : > Tu as une ip fixe qui ne change jamais
2 : > Tu n'as pas d'ip fixe donc ton ip change tout le temps

Je fais quelques petites recherches pour t'aider et je reviens te poster un message :)
0
12 oct. 2015 à 17:08
d'accord merci beaucoup une autre petite question je fait des recherche aussi mais bon si tu le sais autant en profiter ^^
il a réussi a rejoindre mon serveur mais il lag (il peut pas poser de bloc ou il entend pas la musique) c'est moi qui lui fait sa ou c'est ça connexion a lui?
0
12 oct. 2015 à 17:10
probleme résolu enfaite il avait des problème seulement au spawn bizarre mais enfaite tout vas bien dsl :/
0