Dossier " Modèles Utilisateur" Word 2011 Mac

Fermé
Marjolaine. Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 13 oct. 2015 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2015 à 23:09
Bonjour,
Je voudrais pouvoir sauvegarder les paramètres de zoom par défaut dans word à l'ouverture d'un nouveau document.
J'ai trouvé sur internet qu'il fallait modifier le fichier Normal.dot (Normal.dotm) se trouvant dans /Utilisateurs/nom d'utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Modèles de l'utilisateur.
J'ai tout essayé Finder, Spotlight, aide de Word, je n'arrive pas à mettre la main sur se satané dossier.
Dans Word > Préférences > Dossiers par défaut, il y a bien la possibilité de modifier l'emplacement du dossier "Modèles Utilisateur", j'ai essayé de le déplacer sur le bureau, d'ouvrir à partir de Word le dossier "Bibliothèque"avec la commande Maj + G + commande mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un a la solution je serai vraiment très heureuse qu'il me la donne.
Merci


A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

ce fichier se trouve bien à l'emplacement indiqué, mais vous avez peut-être été voir dans la Bibliothèque principale au lieu de votre Bibliothèque personnelle qui est cachée par défaut sous OS X 10.10 ?

Depuis le Finder, allez dans le le menu "Aller" en gardant la touche alt enfoncée pour faire apparaître la ligne Bibliothèque et allez-y, ensuite naviguez selon le schéma si dessous :



Vous pouvez également paramétrer votre document à votre guise et l'enregistrer en tant que modèle personnel :





Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
4