Safari virus Quick Search

Fermé
Sarah123457 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - Modifié par Aliboron Martin le 16/10/2015 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2015 à 23:59
Bonjour
En allumant mon mac tout était "normal" jusqu'au moment où je lance l'application Safari je la trouve non ordinaire je rentre sur Google est la une fenêtre de pub s'affiche je retourne sur mon menu l'examine de plus près et lit en haut dans la barre quick search je prend mon téléphone tappe ceci et trouve que ceci est un virus Et je suis les étapes de soit disant "désinstalisation " je rentre dans les paramètre Safari désactive les "extensions " er j'ai rajouter la page d'accueil safari
Tout avait l'air de marché quand soudain une pub surgit je ferme puis relance safari pour vérifier et la plus rien ne fonctionne quick search est de retour !!!!
Je ne sais pas quoi faire Aidez moi svp Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2015 à 23:59
Bonsoir,

Voyez cette page d'aide. Si vous êtes sous un système supérieur à Mac OS X 10.6, le nettoyage devrait se faire tout seul avec AdwareMedic. :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

cordialement
0