Mom mac ne veux pas ouvrir Audacity

Résolu/Fermé
MarieHyuna - Modifié par Aliboron Martin le 8/01/2016 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2016 à 09:30
bonjour tout le monde, j´ai un probleme sur mon mac
je veux vraiment utiliser le logiciel audacity mais quand j´essaye de l´ouvrir ca marque :

<<audacity>> ne peut pas etre ouvert car l´identité du developpeur ne peut etre confirmée.

vos preferences de securtité ne permettent que l´installation d´apps du mac store et de developpeurs identifiés.


je dois faire comment pour pouvoir l´utilisé ?

je l´ai telecharger sur plusieurs sites plutot fiable
et ca me fais ca a chaque fois :/
ca fais longtemps que j´essaye
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 09:30
Bonjour,


Bonsoir il faut autoriser les applications de source inconnu pour cela aller dans les paramètres/préférences/sécurité et confidentialité



Non. Il ne faut surtout pas autoriser les sources inconnues. Il s'agit d'une protection contre les installations à l'insu de l'utilisateur.

Le GateKeeper.

Si on estime la source fiable, il suffit de faire un clic droit sur l'application et demander "Ouvrir". Puis valider la demande de confirmation.

Plus d'explications ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491


cordialement

8
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
8 janv. 2016 à 00:23
Bonsoir il faut autoriser les applications de source inconnu pour cela aller dans les paramètres/préférences/sécurité et confidentialité
0
merci
0
SaSalinas00 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 33
8 janv. 2016 à 01:34
De rien
0