Problème de sécurité

Fermé
Kiki - 9 janv. 2016 à 02:52
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 9 janv. 2016 à 11:47
Bonjour,


J'ai eu le même problème , je me souviens plus de mes réponses mais quand j'ai contacté l'assistant Apple on m'a dit que je dois avoir une adresse e-mail de secours ! Mais quand je suis rentré pour voir l'adresse e-mail de secours je vois que j'en ai pas mise une en sachant que la création de ce compte remonte à très longtemps ! Je suis rentrée dans réglages > iCloud > Ajoutez une adresse e-mail de secours ! quand je suis rentrée pour l'ajouter y avait les questions chiantes de sécurité qui ont apparues je sais plus quoi faire Please aidez moi!

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
Modifié par _Ritchi_ le 9/01/2016 à 11:47
Bonjour,

"J'ai eu le même problème...": Tu sembles répondre à une discussion déjà ouverte mais il se trouve que tu as ouvert un nouveau sujet. Comme ma boule de cristal est cassée, je ne comprends rien à tes propos.

Ritchi
0