Carte réseau non reconnu Windows 8.1 Bootcamp

Fermé
TheWantedTwo - Modifié par Chris 94 le 5/01/2016 à 18:46
 Helper456 - 7 janv. 2016 à 17:21
Bonjour, j'ai un MacBookPro acheté récemment et j'ai installé Windows 8.1 avec Bootcamp, tout fonctionnait à merveille, sauf que je ne pouvais accéder à une connexion internet. J'ai suivis les explications de diverse personne, je ne trouvais pas la carte réseau (ou pilote ou j'ai oublié) dans le Gestionnaire de périphérique (Semblable à "Broadcom"). J'ai même appelé Apple, la personne m'a dit qu'elle ne connaissait absolument pas Windows (Elle savait c'était quoi bien évidemment :D... en tout cas je l'espère) et m'a recommandé d'appeler du côté de Microsoft... Et deviner ce qu'ils m'ont dit? "Veuillez rappelé chez Apple" xD! Selon moi, elle ne connait même pas les paramètres de leurs propre OS xP. Tout cela m'as rappellé que le meilleur service d'aide c'est bien-sûr la communauté! Et voilà mon problème, ne vous inquiétez pas, je m'y connais pas mal dans la matière ;). Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour il faut trouvé le pilote qui convient a votre modele de votre carte ethernet. chercher le depuis votre mac et mettez le sur une clé usb.
0