Mise à jour d'une (très) vieille version de l'OS..
TO7
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je sollicite aujourd'hui votre aide car j'ai récupéré un ancien iMac (7.1) fonctionnant avec la version 10.5.8 de l'OS (les anciens utilisateurs n'étaient pas fans des mises à jour apparement).
Certaines fonctionnalités ne sont pas utilisables (entièrement ou en partie). Je voudrais le mettre à jour, mais je ne dispose pas de l'App Store, auriez-vous une solution à ce problème?
J'ai vu sur d'autres forums que la mise à jour Snow Leopard était payante, ce n'est pas le problème mais je voulais savoir si il n'existait pas une / des solution(s) alternative(s).
Merci d'avance pour votre aide,
TO
je sollicite aujourd'hui votre aide car j'ai récupéré un ancien iMac (7.1) fonctionnant avec la version 10.5.8 de l'OS (les anciens utilisateurs n'étaient pas fans des mises à jour apparement).
Certaines fonctionnalités ne sont pas utilisables (entièrement ou en partie). Je voudrais le mettre à jour, mais je ne dispose pas de l'App Store, auriez-vous une solution à ce problème?
J'ai vu sur d'autres forums que la mise à jour Snow Leopard était payante, ce n'est pas le problème mais je voulais savoir si il n'existait pas une / des solution(s) alternative(s).
Merci d'avance pour votre aide,
TO
A voir également:
- Mise à jour d'une (très) vieille version de l'OS..
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
Ce Mac doit être de 2007 et livré soit sous Mac OS X 10.4, soit sous 10.5
Pas besoin d'avoir l'application App Store pour acheter le DVD de Mac OS X 10.6
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Dans tous les cas, pour passer au dessus de Mac OS X 10.6, il faut d'abord installer ce dernier.
Il n'y a pas de solution, légale, alternative.
Cordialement
Ce Mac doit être de 2007 et livré soit sous Mac OS X 10.4, soit sous 10.5
Pas besoin d'avoir l'application App Store pour acheter le DVD de Mac OS X 10.6
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Dans tous les cas, pour passer au dessus de Mac OS X 10.6, il faut d'abord installer ce dernier.
Il n'y a pas de solution, légale, alternative.
Cordialement