Les discussions

Echec importations des emails dans mail

Bonjour, Après m'être fait voler mon MacBook Air j'en ai donc racheté un nouveau et ai importé une sauvegarde Time Machine. Tout est OK si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dede74000

Mettre a jours mon mac pro 2x2,66ghz dual-core intel xeon

Bonjour, je voudrai améliorer la configuration de mon mac pro (système d'exploitation , Mac OS 10.6.8 (10k549) version du noyau 10.8.0) je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dede74000

Probleme isight imac sur chat internet

Bonjour, J'ai un soucis qui est assez génant depuis 2 semaine ma caméra isight ne marche plus sur les sites tels que ( omegle, chatroulette ) alors ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
toine46

Synchronisation des applications entre deux mac

Bonjour, J'ai une fonctionnalité activée qui m'embête un peu. J'ai réinitialisé deux macbooks à l'état d'usine avec le dernier Os El Capitan. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dede74000

Mab book os x 10.6.8

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mac et j'ai acquéri un OSX Yosemite mais j'ai conservé le mac book OSX 10.6.8 ( après avoir changé le disque dur )en...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dede74000

Réduire la page de mon ordinateur

 Fermé

Bonjour, Je voudrais réduire la page de mon ordinateur Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage macbook air 11 pouces

Bonjour, Hier soir mon Mac fonctionnait normalement. Ce matin au réveil, il affichait un écran gris avec un dossier contenant un point d'interrogati...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
AlexP48

Autorisation mac

Bonjour à tous, je suis le triste propriétaire d'un mac depuis 2 ans et je ne comprends toujours rien a cet ordi bad de game j'ai pas d'autre mot enf...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dede74000

Mon mac ne demarre plus.

Suite à un gros crash, j'ai éteint de force mon mac de force et pour le rallumer, rien a faire, 20min que ça tourne. Ensuite, j'ai enfin réussi a l'al...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer un document "pages" en document "doc"

 Résolu

Bonjour, comment transférer un document "pages" en un document "doc". Merci par avance Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mamyan

Fonctionnement air play sur mon mac

Bonjour, voilà ma question, je viens d'acheter l'apple TV, je me sers sans problème de mon iphone avec, je peux envoyer mon écran sur la TV. Par c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tom

Icone mail bloqué

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon icône mail sur mon imac ; les autres icônes n'ont aucun problème;merci Configuration: Mac OS X (10.9.5) /...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nacoli

Mac yosemite 10.10.5

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu ce mac 10.10.5. Sur mon ancien mac air, de mémoire, j'avais dans safari un onglet: réinitialiser safari qui m'a permis de le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jepeto

pb imprimante wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'un Mac avec la dernière version Leopard (10.5.5) et d'une Freebox HD. J'ai acheté dernièrement une...

52 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
emarketeur.fr

Raccourci clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Apres une manipulation un peu hasardeuse et involontaire, sur mon mac. Les raccourcis liés à la touche commande (d'ailleurs que je croi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lkne

Prise en main - aide pour diagnostic - internet lent

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) Mon niveau d'expertise mac est proche du néant. J'avais un pc windows que je connaissa...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Pegaso38

Problème mails sous mac

Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes avec Mail sous Mac : -Mail quitte régulièrement inopinément, -Mail n'enregistre pas tous mes messages en...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
dede74000

Point d'interogation recovery impossible 6000f error

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai beau chercher mais impossible de trouver une solution.j ai un macbookair mid2011un dossier point d'intero...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
_Ritchi_

Fonctionnement ordinateur

Bonjour, mon ordinateur est un Mac qui à 10 ans. Lors de l'utilisation, à plusieurs reprises, une fenêtre me demandait de renforcer le navigateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
okeanos

Imprimante inactive sur macbook pro

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 225 séries. Je suis arrivée à la configurer sans problème sur mon Macbook pro, en wi fi et j'imprimais ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Courgou

Probleme partition disk mac et windows

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord une bref présentation, je m'appelle Maxime et j'habite en Chine (ce dernier détail aura peut-être son importance...!) A...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxDt

Ip camera

Bjr, Je souhaite installer une IP Camera Wanscan et rencontre le problème de lecture du mini cd sur mon Mac qui ne peut accepter que les CD/DVD de fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joeldecesson

Actualiser safari

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9, et Safari 5.1.10. Or, pour actualiser Adobe la version de Safari est in...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Itunes - comment classer les playlists par ordre alphabétique?

Bonjour, Je suis DJ et j'utilise Itunes pour organiser ma musique. Jusqu'à maintenant quand je créais une nouvelle playlist elle venait s'ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Introduction carte sd sur mac

Bonjour, plus nulle que moi,difficile!!!! j' ai un MAC PRO , et vient d'acheter une carte SD pour transférer de l'anglais de mon ordi sur mon MP3. C'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
domybest

Erreur récurrente restauration, imac bloqué

Bonjour, J'ai un gros problème avec la restauration de mon IMac... (Ci-dessous les paramètres du système) Version du système : MAC OS X 10.6 (10...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LouisLG3

Photoshop bloc mon mac écran noir

Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Bonjour à tous. Depuis quelques temps lorsque je j'utilise photoshop cs6 ou cs5 au bout de 10mn mon m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
gazou

Vidéo mp3+mpeg+layer3

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu une vidéo MP3+MPEG+layer 3, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Lorsque je l'ouvre je n'ai que le son mais rien d'autre. Quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
yzack29

Probléme avec archos et mac osx

Bonjour J'ai un probléme mon ordi (mac osX) narrive pa reconetre les archos!!! vous avé une solution???

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Jean claude

Couper un film et ou le convertir sur macbook

Bonjour! Depuis hier je cherche à couper un film et en garder seulement des extrait pour un powerpoint que je dois faire pour demain. J'ai vu qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité disque dur pc et mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir lire et enregistrer à la fois sur PC et Mac, comment dois-je faire pour formater mon disque qui a 1TO Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
benfratom

Récupération de photos avec mac

Bonjour* mon mac m'a lâché 2 fois. la 1er fois j'ai récupère les photos en allant dans bibliothèque et librairie photos . mais la 2 eme fois ,il ni...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dede74000

Imprimante multifonctions

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des références d'imprimantes pas trop chères et surtout compatibles avec un mac sous Yosémite sur les sit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tag

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de pouvoir avoir accès à tous les tags que j'ai mis sur mes photos. Ma soeur et moi bossons sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe cc compatibilité avec la version 10.9.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro avec logiciel OSX 10.9.5 Mémoire 4Go. est ce possible d'installer la suite adobe CC ou du moins illustrator et photos...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nourchannousa

Mon iphoto ne quitte plus

Bonjour, Je voudrais faire une mise a jours sur mon mac mais pour cela il faut que je le redémarre, des que je veux l'éteindre je n'y arrive pas a c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icloud saturé malgré 2.8 go de libre ?

Bonjour, Voilà maintenant un moi que je reçois un message sur mon iPhone 6 lorsque je le branche au réseau électrique pour la recharge, il devrait...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
trilu02

Mon mac s'allume puis s'éteint

 Résolu

bonjour, je faisais un tri sur mon macbook pro puis il a commencé à bugé , du coup je l'ai éteint de force. De la, je l'ai rallumé , je suis allée s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert données mac ppc vers mac mini intel

une amie va acheter un Mac mini intel et aujourd'hui elle a un G4 PPC Mac OS 10.4.11, elle va passer à Mac OS 10.11.2, sur un Mac mini aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dede74000

Enlever la barre mystartsearch avec un mac

Bonjour Comment supprimer la barre Mystartsearch de mon iMac Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dede74000

Et avec el capitan ?

Bonjour, Il semble que tout cela a changé sous El Capitan ! comment faire avec El capitan ? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 43.0

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage macbook air (acheté en mars 2015)

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: mon macbook air m'affiche 47Go de musique et 35 Go autres alors que cet espace n'est absolument pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dede74000

Macsystemsaver -virus?

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice mac et en étant sur safari je viens de recevoir une alerte macsystemsaver me disant qu'un virus a été détec...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macsystemsaver bloque safari

Bonjour, Safari est bloqué par une fenêtre de macsystemsaver.com. Il me demande d'entamer une procédure de réparation ! J'ai fermé Safari et quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier filaire en panne

Bonjour, Imac sous OS x 10.9.5 suite au nettoyage de mon clavier filaire celui-ci ne fonctionne plus. Je lui ai passé un coup de sèche-cheveux...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jpgros95

Je désire créer un menu pour graver plusieurs vidéos: idvd ?

Bonjour, je viens de m'acheter un mac mini et j'ai créé plusieurs vidéos avec iMovie. Maintenant je voudrais créer un menu (avec les différents titr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu ma sortie son osx version bêta d’10.11.4

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1 J'ai perdu ma sortie son avec l'installation de la Beta 10.11.4 ! help

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
_Ritchi_

Téléchargement d'une appli: où prend on le code?

bonjour, je dois telecharger une app avec un mac, pour un obtenir un code comment on recoie ce code? ou? apres 50 telechargement de app, jai jam...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
_Ritchi_

Mon lecteur rejette le cd après 4 tentatives.

 Fermé

Bonjour, alors voilà quand je met un cd dans le lecteur de mon MacBook Pro 17 pouces, il rejette tout les cd après 4 tentatives de faire tourner le cd...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les feuilles de l'imprimante sortent de travers

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gino 71
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000