Les discussions

Tiret du bas

Bonjour, Je ne sais pas comment formuler ma question. je ne trouve pas comment configurer le tiret du bas, sur PC la touche 8 sur le mac. Cordia...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Kahlan2016

Mot de passe oublié

Bonjour, Après plusieurs mois sans m'être servi de mon mac book air je ne me souviens plus du mot de passe. Un technicien m'avait dit que puisque ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dakquarelle

Probleme mot de passe filevault oubliė

Bonjour, Mon mac book pro est tombé en panne d'un coup.il affichait des sens interdit, des points d'interrogation est etait imanoeuvrable. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir une video vlc en video quicktime ?

Hello la communauté ^_^ , bon je suis désolé de vous deranger avec mes questions de noob en informatique mais voila : j'ai un mac et je doit convertir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme admin

 Fermé

bonjour . l ami d un ami a donner un vieux macbook a mon frere qui me la donné ..:) Je voulait faire une restau d usine Mais apparemment l ordi n ava...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment passer à mac osx 10.6.8

Bonjour à Tous, Auriez-vous l'amabilité de me dire comment passer à mac os 10.6 car je ne peux actuellement sous 10.5.8 télécharger le logiciel N...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dede74000

Supprimer photos en double

bonjour, j'ai de nombreuse photos en double que je voudrais supprimer existe t il une solution sur mac merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dede74000

Transférer un document odt (texte open document) en pages (mac)

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir des documents créés et rédigés sur un ordinateur Ubuntu utilisant le format ODT (Texte Open Document). Je suis aujo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus avec microsoft 2008 (word )

 Résolu

Bonsoir , ce matin j'ouvre Word : je veux déplacer la fenêtre de word avec la souris : impossible je veux quitter word : impossible. je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nanar4327

C'est quel touche "impr ecran"

 Résolu

Bonjour, Pour faire une capture écran, je ne sais pas comment faire? quel touche c'est "impr écran"?

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
GameKnight

Logiciel telechargement

Bonjour, je suis sur google chrome mais c'est dur de faire de gros téléchargement. J'ai déjà mis des extensions pour gérer les téléchargement mais ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Oscarld

Corriger "l'expéditeur" dans outlook 2011

Bonjour, Dans outlook 2011 pour Mac, lorsque je veux créer un nouveau message ou transférer un email, au niveau du " de : " je vois appar...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sly

Lecteur multimedia we art

Bonjour, J'ai formaté mon lecteur We Art comme spécifié sur la boite en exfat. Maintenant je n'ai plus la fonction multimedia, Quel driver install...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Doc word perdu

Bonjour, j'ai travaillé sur un document word hier et je l'avais enregistré dans un document dans Finder. Par la suite, j'ai fermé le document et q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Aliboron Martin

Gps 2757 lm

Comment obtenir une mise à jour à partir d'un mac os 10.6 pour un GPS nuvi 2757 LM. Pour l'instant, l'ordinateur ne veut même pas lire le disk. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jos40

Microsoft office 2008 bloqué !

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec entourage. Je ne recois plus mes messages alors que je peux en envoyer. Après bien des essais, rien n'y fait. A...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Aliboron Martin

Problème avec microsoft word 2008 pour mac

Bonjour, J'ai un Macbook pro 2012. Microsoft word 2008 a toujours bien fonctionner et maintenant lorsque je veux enregistrer, il m'indique ce mess...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Aliboron Martin

Réception des mails entourage

Bonjour, Je travaile sous mac OSX 10.6.8 - et reçois mes mails sur entourage version 12.2.5 mon adresse mail : ***@free.fr Internet fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Aliboron Martin

Nombre de licence mac os ?

Bonjour, je souhaite acheter un dvd de Mac OS x Snow Leopard pour réinstaller mon système, je voulais avant tout savoir combien d'utilisation ai-je le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb de lenteur sur imac

Bonjour, Mon IMac de 2009 est de plus en plus lent. Je viens de lui rajouter de la mémoire pour le passer à 6G. Merci pour vos suggestions

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
dede74000

Garantie macbook pro debut 2011

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon mac. Voilà en fait y a quelques jours il m'a mis une barre sur le milieu de l'écran. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
dede74000

Trackpad défectueux

Bonjour, Depuis hier soir mon trackpad fait n'importe quoi j'ai du mal à le contrôler et donc utiliser mon Mac. De ce que j'ai lu sur le net ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Oscarld

Un texte en arabe sous macos x 10.8.5

Bonjour, J'ai un dossier à rendre comportant une partie en arabe a remplir. Sous Mac, lorsque j'ai collé mon texte en arabe, toutes les lettres d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Aliboron Martin

Port série sur os-x

Bonjour à tous, Bon j'aimerai me connecter à un switch cisco pour pouvoir le réinitialiser et le reconfigurer. Mais impossible de trouver le port ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
malhek69

Probleme clavier tres lourd

bonsoir tout le monde je viens d acheter un macbook pro core i5 mi 2012 et j ai trouve plusieurs probleme -camera non détecté dans l ordi -p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Offers4u intenpestifs

Bonjour, J'ai des pub offers4u sans avoir d'extensions d'installé. Comment faire pour les retirer? Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai un assez gros problème qui est toute fois dut à mon imprudence. J'ai laissé ma petite sœur jouer avec mon Iphone 5s. Puis je ne sais...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro finder bloqué

le Finder de mon macbook ne répond plus et je n'ai plus d'icônes sur le bureau. Que faire

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Yves99925

Adaptateur pour mac

 Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me dire le type d'adaptateur il me faudrait pour connecter mon MacBook Pro à une prise firewire de mon iMac et ainsi, utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
mdalm

Pour l'infographie , quoi choisir ? air ou pro ?

Bonjour, J'ai l'intention de m'offrir un mac pour mes études qui seront consacrées aux photos et à la vidéo, au dessin et surtout à l'infographie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'images vers mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 21,5 2.9GHz QCi5 8GB 1To sous OSX 10.9.5 Maverick Et un iPad Air 2 64Go WiFi. Je souhaiterais transférer des images photos...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
notpro

Problème avec mon imac

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iMac. Lorsque j'ouvre ma session, les applications du bas s'affiche mais les fichiers du bureau ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire documents word version 2004

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0 impossible de lire mes documents word version 2004 11.0.0. avec mon ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Aliboron Martin

Kernel panic pendant une installation de mac os el capitan

Bonjour, la grande famille CCM information mac mac mini de mi 2011 model A1347 core i7 ram 8 go 500 hdd clavier sans fil et trackpad pas de lect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec vidéos saccadées et mac lent

Hello, J'ai un MacBook Pro d'environ 5ans avec disque dur SSD. Il a super bien fonctionné jusqu'à il y a qqs semaines. Il commence a ralentir, Mozi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ronanh

Id du compte entourage

Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mail sur ma messagerie entourage. Je suis allée dans entourage, parametre du compte pour remettre mon mont de p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lilidore

Je ne peux plus ouvrir mes messages

Bonjour, je n'ai plus accès a zimbra sur mac depuis Hier pourriez vous m'aider mot de passe erreur ,? merci Configuration: Mac OS X Mountain...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dede74000

Mon finder débloque complètement !

Bonjour, J'ai un mac très récent ( imac dernière génération acheté il y a 2 ans, 8 Go de RAM, OS X 10.9.5) et depuis quelques jours le Finder semb...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dede74000

Mot de passe admin/session perdu, ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais je n'ai plus accès à mon mot de passe admin, pour le trousseau de session, celui pour vali...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Patylicious

Reparer mon macbook pro bloque sur demarrage

Bonjour, j,ai fait pratiquement toutes les manip qui ont ete conseillees sur les forum.je n,ai pas essaye les touches CMD et R parce que j,ai un peu p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
yveslaos

Faire une copie d'écran de ma page entière

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet dont j'aimerais faire des copies d'écran. Je veux que ces copies ne prennent pas que la partie visible du navigate...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Poolkoi

Disque de démarrage saturé

Mon Mac book Pro me donne ce message : Supprimez des fichiers du disque de démarrage pour y libérer de la place. Merci de me communiquer comment acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gilbuch

Taille de la piece jointe?

Bonjour, Effectivement Apple Mail propose différente Taille de pieces jointe. Mais quelle est le poids de ces images? et est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dede74000

Problème corbeille

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec un dossier dans ma corbeille. J'ai fais du ménage sur mon disque dur externe, j'ai mis une dos...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer osirix sur macbook pro ?

bonjour j ai acheté un mac book pro pour pouvoir visualiser les CD rom d'imagerie médicales mais je n'arrive pas à les visualiser alors même que j a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dede74000

Skype

Bonjour, Je n'ai plus Skype depuis un an sur mon Mac , comment le réinstaller ? On me dit que j'utilise une version trop ancienne de Skype et de tél...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
dede74000

Ne peut pas me connecter en mode recovery

Bonjour,ayant un problème avec mon mac,je décide de le restaurer en mode recovery.Mais le mac ne veut pas se connecter a ma livebox.j'ai essayé avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
dede74000

Où trouver un disque d'installation de snow leopard mac osx

 Résolu/Fermé

Où trouver un disque d'installation de Snow Leopard Mac OSX version 10.6.8 — le disque que j'avais a disparu dans un déménagement — et j'an ai un urg...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
dede74000

Comment connecter une imprimante

Bonjour, j'aurais besoin d'aide merci d'avance je voudrais installer mon imprimante epson sur mon mac ( donc j'ai essaye apparemment l'imprimante es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lorenza2411

Recherche de logiciel gratuit

Bonjour, Je recherche plusieurs logiciels : -Un qui permet de faire des génériques de série comme dans "pretty little liars" -Un qui permet de mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000