Macbook air chauffe beaucoup et bruyant

Fermé
orianerouaud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2016 à 23:44
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Macbook Air, depuis quelques jours, il chauffe beaucoup et est très bruyant sans une grande activité, je ne suis parfois qu'entrain de faire des recherches sur google. Le bruit du ventilateur et la surchauffe n'est pas constante, parfois cela s'arrête et recommence après. La plupart des autres applications que je n'utilise pas sont bien fermés et donc sans activités. Est ce que quelqu'un serait d'ou et de quoi ce problème pourrait il venir et comment le résoudre sans passer par le logiciel cleanmymac qui est couteux

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 23:44
Bonsoir

Dans tous les cas je ne conseille pas CleanMy Mac qui risque de supprimer des choses utiles. Onyx est bien suffisant pour nettoyer.

Il se peut qu'un simple nettoyage doublé des réparations du disque et des permissions suffisent. Voir ici comment faire :

https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit

bonne suite
0