Clé usb/bootcamp

Fermé
hamiilton Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2016 à 10:04
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 7 sur mon .Mac Book pro Retina de fin 2013 grâce à bootcamp. Cependant après l'installation de Windows celui ne reconnais pas la clé usb contenant les driver pour finaliser l'installation.. Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai utilisé plusieurs clé mais aucun changement et aucune réaction de Windows..
Auriez vous une solution à mon problème ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

peut-être que la clé n'est pas au format MS DOS (FAT32) ? mais au format Mac OS ?
Windows ne sait pas lire le format Mac OS.

Et le Mac sait lire et écrire sur le format MS DOS, mais à besoin d'un utilitaire pour écrire sur le format NTFS. (même si la partie Mac sait lire dans la partie Boot Camp, et inversement, ça reste valable pour un support externe)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os

simple piste... mais peut-être que...

Cordialement

Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0
Tout d'abord merci de ta réponse.

Mais oui j'avais oublié de le préciser mais toutes les clé que j'ai utilisé été au format MS DOS (FAT 32)..
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2016 à 10:04
Bonjour,

Je ne vois pas la cause du problème sous Windows, mais peut-être une solution en attendant :

Lorsque Windows7 était installé sur mon Mac, je me souviens que je téléchargeait les mises à jour des pilotes pour Windows et Boot Camp depuis la partition Mac. (lorsque le Mac avait démarré sous Mac OS).
Et lorsque, je voulais faire ces mises à jour, je démarrais sous Windows, je récupérais ensuite ces fichiers présents sur la partition Mac depuis Windows pour les exécuter sous Windows. je ne sais pas si cette manip. est toujours possible. (j'ai supprimé Windows du Mac).
0